CONSEILS POUR SEJOUR A DAKHLA

Bonjour

je voudrais passer quelques jours a DAKHLA  j attend vos conseils  !!  quel hôtel prendre  et quoi faire
MERCI a tous  :cheers:

Bonsoir,
Quand voulez vous y aller? Que recherchez vous?

en janvier  et faire du repos de la pêche   le surf non pas pour moi  et rayonner autour si cela vaut le coup   découvrir  le sud sud du Maroc car c est le seul endroit que je ne connais pas

Bonjour à Dakhla il fait bon à vivre
Tous les hôtels ne sont pas chère
Pas d'agression une sécurité totale

bon soir.je connais bien dakla .je réside sur agadir.je vais deux ou trois fois par an en voiture avec mon épouse.si vous désirez le nom de  quelques hotels .entre 100 et 360 dh.il y en a a 1.000 et 2500 dh pour une nuit.donnez moi votre budjet.vous pensez il y allez comment parce que entre agadir et dakla .soit environ 1200 kms. je peux vous indiquer hotel et restos sur la route.n hésitez pas.richard

Merci RICHARD    je suis preneur pour hôtel à 360Dhs et adresse entre Agadir et Dakla

merci de tes connaissance et de ton expérience
Michel

bonjour mes amies.en arrivant au centre de dakla .ao bout de la route quand vous arriverez  l hotel touareg.avenue mohamed v.pour 2 personnes 360 dhirams petit dej compris a mon avis le rapport qualité prix est la .tél.et fax.00212528898057. ou messagerie.'[email protected] je vous conseil la chambre 105.qui donne sur la lagune au premier étage.levée et couchée de soleil.que je n"ai vue qu aux caraibes.magnifique.vous m'en donnerez des nouvelles.la ville par elle meme n'est pas trés formidable.mais tranquille et sécurisé.beaucoup de casernes a l'entrée de la ville.si vous etes pécheur.amenez la canne.c"est surtout le paradis des surfeurs mondiaux.vous avez d'ailleurs en arrivant avant la ville des hotels ou tout les surfeurs se retrouvent.voila .je vous souhaite bon voyage.moi je suis a agadir .et vous.richard

Merci pour ces infos !!  Etant tout nouveau résidant à Agadir, je souhaiterai aller sur Dakhla quelques jours, pour faire de la photo. Renseignements pris, il faur compter 410 DIRH aller avec Supratours, pour une bonne vingtaine d'heures de voyage. Mais quand on aime, .....

Bonjour,

Pour Agadir-Dakhla, il y a des vols directs à 820 Dh. aller Certes c'est 2 fois le prix du car Supratours, mais ça ne dure que 1h45 ! Et en plus, sans les dangers de la route, risque non négligeable sur ce trajet...

Thierry

Merci Thierry pour l'info !!😉

et en bon plan HTELS  RESTAU   il y a quoi ????
MERCI

en plein centre ville vous avez un resto sur le bord de la lagune. le samarcande.mais  sinon il y a une multitude de petit resto sympa0richard.avez vous recu mon long messaga hier a propos de l hotel touareg.

il vient seulement de s afficher !!!!!  merci RICHARD     je vais pouvoir m organiser   MERCI :cheers:

bonjour.si vous voulez bien .faite moi un avis sur votre voyage.merci et bon voyage.moi j y repary  vers la fin mars au printemps.by et a bientot.richard

j'y manquerai pas !! théoriquement ce sera courant janvier  ou début février
MERCI

ok merci.moi j irai fin mars
bon voyage