Menu
Expat.com

location chiang mai

Dernière activité 10 Août 2012 par Axmax

Nouvelle discussion

natalia83

ça y est nous savons désormais que c'est à chiang mai que nous allons aller pour une année....nous souhaitons louer une maison avec jardin ( enfants et animaux), connaissez vous des agences ou des personnes qui louent de tels biens?

natalia83

personne?

Harmonie

Bonjour natalia83!

Pourquoi ne pas poster une annonce dans les petites annonces Chiang Mai > rubrique logement?

Cela pourrait vous être utile.

Harmonie.:)

natalia83

ah bon, je n'y avais pas pensé! merci harmonie

natalia83

annonce postée merci encore!

roulietta

Bonjour a vous êtes vous bien arriver en thailande?
Je cherche à venir passez 6 semaines sur chiang mai pour suivre une formation dans une école de massage, je cherches des contacts francais sur place!!
Au plaisir

natalia83

nous ne partirons qu'en juin prochain!

sansdomicile

Juin est passé, êtes vous installés à Chiang Mai? Pour nous ce sera mi septembre.

guichris

Bonjour à tous les futurs expatriés de Chiang Mai.

Nous vivons, avec mon mari, depuis 2 ans à Chiang Mai.

J'ai crée un blog avec des renseignements sur la vie à Chiang Mai, qui pourra peut-être vous aider à répondre à vos interrogations.

http://toutunvoyage.blogspot.com/

Sinon au plaisir de vous rencontrer.

Christelle

Didier-CNX

Si vous cherchez de l'aide, je suis Chiang Mai depuis 2 ans et je vis avec une thaï.

Je suis passé par là pour m'installer mais c'est plus facile quand vous avez quelqu'un qui est du pays.

Donc n'hésitez pas. J'ai commencé un blog avec quelques petites infos sur la vie à Chiang Mai. blog vivre à Chiang Mai

Au plaisir de discuter

natalia83

didier je viens d'aller voir ton blog bravo c'est un bon début,  j'adore la photo de la ville de nuit!
nous recherchons une location à chiang mai du côté de l'école PROLANGUAGE et qd on regarde les annonces sur internet d'ici les prix sont élevés et les maisons très souvent situées dans des moon baan. ns pensons chercher une fois que ns serons sur place!

Didier-CNX

Il y a très peu de sites fiables pour trouver et souvent ce n'est pas sur les sites que vous trouverez la meilleure location.

Il faut que vous ayez des critères précis car quand on veut trouver quelque chose de bien, les agences thaï on des critères très aléatoires. Pour les appartements c'est du standard occidental mais les maisons c'est une autre histoire.

Un petit conseil : les maisons situées dans des zones résidentielles ou "village" serait plus facile pour vous et votre enfant.

contactez moi par email et je pourrais vous aidez plus facilement. je connais quelques agences immobilières thaï !!

Bigsimon

J'ai utilisé cette agence http://chiangmaiproperties.co.th/ bon service, un agent s'occupe de vous, beaucoup de propriétés. souvent vous pouvez négocier le prix.

charly06510

Bonjour,
Je ne sais pas se que vous chercher exactement, mais nous avons trouvé avec mon épouse une maison dans Land & House à Chiang Mai / Sansai par l'intermédiaire de cette agence:
mychiangmaihome.com
Ils nous ont fait visiter plusieurs maisons, toutes les plus belles les une que les autres, et, a des prix tout a fait raisonnables.
Ils se trouvent en face de Ripping, magasin alimentaire.
J'espère que je vous aurai été utile.
Je rentre dans notre location début août 2012.
Je reste à votre disposition, et, peut être une rencontre si vous le souhaitez nécessaire.
Cordialement
Claude et Michel

PS: demandez MOO ou ALICE pour les visites

Didier-CNX

Ce sont des agences très bien mais à savoir que pur le reste vous devez faire par vous même :
- vérifier le fonctionnement de l'électricité..
-  Atention aux climatisateurs, l'ancienneté peut coûté cher en électricité.
- vérifier que les denières factures seront payées par le propriétaire.
- les factures eau et électricité sontdéposés devant la porte dans une petite boîte et un tube... Payé vite car sinon c'est la coupure.
- Entretien des jardins: environ 500 à 600 bahts, pas d'entretien envahissement des insectes.
- faire attention aux fourmis
- et surtout attention aux moustiques, toutes sources d'eau stagnantes sera votre cauchemar.
- Eau non potable, trouver un vendre d'eau (200 baht de caution et 40 baht pour un casier complet).

Voici quelques conseils, si vous connaissez , pas de problème...

Enfin si vous n'avez pas pris d'assurance... tout sera à votre charge !!

Si vous avez besoin d'aide ... n'hésitez pas

Axmax

Didier, je viens de voir votre blog et je vous félicite car il est super et apporte des réponses.
Avec mon mari et nos 2 enfants nous venons fin octobre pour 15 jours sur chiang mai nous venons y visiter quelques affaires qui nous intéresse afin de nous installer. Nous serions ravi de faire votre connaissance.
Merci a bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

Tous les articles du guide Chiang Mai