Boulanger usa

Bonjour, je suis boulanger avec 22 ans d'expérience, je suis actuellement manager en boulangerie en France.

Possédant de la famille à houston, ( je connais donc la culture du pays) je souhaiterais m'installer aux usa.

-Cap boulangerie

-22 ans d'expérience

- marié

- 37 ans

- 1 enfant

J'ai plusieurs contacts d'entreprises qui sont intéressées par mon CV mais malheureux sans visa cela n'aboutit à rien..

Après contact avec une avocate en immigration je suis éligible visa E2 salarié.

Merci pour vos réponse

Bonne journée

Il y a des grands groupes de boulangeries qui ont des filiales aux États-Unis. J'étais surpris l'autre jour quand la boulangère locale me décrivait l'emplacement à NYC. J'ai compris qu'ils avaient un établissement là-bas.

Bonjour


Si vous avez assez d'argent pour investir, pourquoi ne pas ouvrir votre propre boulangerie? Il vous faudra un visa E2 investisseur. Je connais un boulanger francais au sud de LA en Californie qui s'est lance recemment et ca marche plutot bien... Mais je crois qu'il a investi pas mal aussi.

J'en connais aussi un sur San Diego et ca marche egalement tres bien!

Je ne suis pas trop connaisseur dans ce type de visa mais d'autres membres du groupe pourrait vous aiguiller.


Bon courage!

David

@Sloline90

Bonjour,


Le visa E2 est destiné aux investisseurs et aux employés d'entreprises ayant des accords commerciaux entre leur pays d'origine et les États-Unis donc si vous avez le moyen pourquoi ne pas ouvrir votre propre boulangerie et d'embaucher d'autres employés d'autant plus que vous êtes un manager expérimenté.

@Sloline90

Bonjour,


Le visa E2 est destiné aux investisseurs et aux employés clés d'entreprises étrangères ayant des activités aux États-Unis. Pour être éligible, l'entreprise américaine doit être détenue en grande partie par des ressortissants du pays ayant un traité de commerce et de navigation avec les États-Unis. Si vous avez des contacts d'entreprises aux États-Unis prêtes à vous embaucher, cela pourrait être une option viable.