Menu
Expat.com

d un certain age et ne parlant que le français et emploi aux etats uni

Dernière activité 09 Février 2014 par babynette

Nouvelle discussion

babynette

:) bonjour
dans environ 5 ans la pension
ne parlant que le français
donc  d un certain age
mais qui voudra de cette femme ?
sans diplôme
et vivre aux états unis
comment savoir si le patron n est pas un arnaqueur qui cherche de l argent
soit disant pour payé le dossier d emploi
mais où se cache un vrai patron ?
bonne soirée
babynette

GuestPoster2204

Bon, ta question, s'il y en as une, n'est pas très claire. Je pense comprendre qu'une offre d'emploi te demande de l'argent pour frais de dossier. Aucune offre sérieuse ne demande d'argent pour aller travailler, donc si c'est le cas, oublie. De plus, sans parler anglais ni espagnol et sans diplôme, je ne vois pas quel genre de boulot au Texas tu peux degotter.
Faites attention a ces arnaques. Ne jamais payer pour travailler.

babynette

merci de m avoir répondu
il y a que j avais apprit a parlé l anglais , la base
mais voulant absolument allé vivre aux états unis
et de plus en plus découragée j abandonna les cours d anglais
et me disant " inutile d apprendre l anglais si je n ai pas d emploi aux états unis )
je m inscriva alors dans de sites de rencontres américaines , esperant que ..... mais là , pas de chance non plus
tout les sites américains que je me suis inscrite il n y a que des africains , des russes , des français , des belges , etc  ...
mais aucun vrai américain
ma question a déjà été comment vont les autres personnes qui vivent hors de l amérique pour ne pas etre comme moi
...... de la revue ( arnaquée )
je vais dans environ 5 ans avoir ma pension , est ce encore possible d etre acceptée ..... dans un emploi aux états unis?
est ce possible de se trouvé un vrai patron ? et où ont ils dénichés leurs patrons ? je cherche ( encore ) a travaillé
mais sans diplôme dans quoi pensez vous que je pourrait encore etre acceptée ? a qui écrire ?
a bientôt et encore merci
ah oui pour avoir un emploi , on doit avoir un visa , mais a mon age est ce que je dois encore avoir un visa ?
il y a aussi que je reçois plusieurs " sites ? " qui me disent de payés pour gagné ma carte verte
un jour j ai eu les félications ..... j ai reçu un appel téléphonique , ma paralnt angais , ne comprenant pas grand chose
j ai répondu comme j ai pu mais je n ai " jamais eu ma carte verte "
merci
amitié de babynette

GuestPoster2204

Idem pour la "loterie" de la carte verte. Ne jamais payer quoi que ce soit, ca ne fera pas un meilleur dossier ni n'accelereront l'obtention de la carte verte. Tout ces sites sont des arnaques. Le seul et unique site internet, c'est celui du State Department, Electronic Diversity Visa Program

babynette

merci

Articles pour préparer votre expatriation au Texas

Tous les articles du guide Texas