Vivre au texas

Bonjour.
Je souhaiterais venir vivre au Texas avec ma femme, nous sommes jeunes mariés (23.08.2008). Je voudrais avoir des adresses de sociétés de transports ( je suis conducteur poids lours 38T).

bonjour ici poupée  je cherche a m installé au texas je suis seule et je cherche un simple petit logement  et pouvoir etudier l anglais il y a que je n ai aucune fiche de salaire car les places etaient en noir et en plus de mon temps les filles restaient a la maison pour aider leurs mere il y a que j ai les moyens mais je craint les questions non pas que j ai quelques choses a me reprocher mais si je viens au texas c est justement pour faire un trait sur mon passé  mon homme et mes parents et mon frere etant décédés sur un an de temps  et j ai envie d oubliez et me refaire une autre vie  mais je me sent perdue et je souhaite de tout coeur trouver un petit logement au texas et avoir ma carte didentité comme citoyenne du texas   et je cherche pour travailler pour un couturier et que je saismon hotmail  brazielleroanna creer des nouveaux vetements  mais je ne sais pas parler anglais si au moins quelq un pouvais me lancer ... et a chaque fois je lis  appartement a louer pour les vacances  ... a la semaine .. moi je veux m installés et meme travailler  cela ne serais mem que quelques heures par jours  ... mais qui va m aider ????? merci de me repondre mon hotmail   [email protected] merci de tout coeur  ps j ai plus de quarante ans et merci  poupée