Menu
Expat.com

Que faut-il faire pour obtenir une lettre d'invitation ?

Dernière activité 07 Novembre 2023 par sebastienpascal

Nouvelle discussion

michelsergent2008

Bonjour

Je souhaite visiter le Nigéria pour savoir si je peux vivre et travailler au Nigéria.

Pour obtenir un visa touristique émis par le Nigéria, il faut présenter une lettre d'invitation.

Si vous avez visité le Nigéria ou si vous vivez au Nigéria, pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, ce que vous avez fait pour obtenir votre première lettre d'invitation relative à ce pays ?

J'avais trouvé un site web qui propose de fournir cette lettre contre rémunération mais, selon de nombreux avis publiés sur un site web de notation des services en ligne, ce site web est une escroquerie.

Si vous pouvez et voulez me fournir cette lettre en échange de connaissances relatives à l'expatriation ou à l'entreprenariat ou à l'immobilier, indisponibles sur le web et dont la valeur est égale à 1 000 USD ( c'est le fruit de plusieurs décennies de recherche ), adressez-moi un message privé s'il vous plaît.

Merci.

Amicalement.

Michel

sebastienpascal

salut, il suffit de faire comme les Marioles Trotters ( voir leur chaîne YouTube ) : tu demandes un visa pour le Nigéria à une frontière terrestre. Il y a beaucoup de vidéos YouTube qui montrent des gens qui ont fait cela.

Articles pour préparer votre expatriation au Nigeria

Tous les articles du guide Nigeria