Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Nigeria, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Nigeria et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Nigeria s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Nigeria : le guide de l'expatriéPartir au Nigeria pour apprendre l'anglaisDévelopper son réseau social au NigeriaMieux connaitre la culture local en NigeriaBFM TV cherche expatrié francophone au Nigéria
sorelnjohmboum

Je m'appelle NJOH MBOUM Camerounais et j'aimerais m'installer au Nigéria pour une recherche d'emplois s'il vous plaît aidez moi.

Bhavna

@sorelnjohmboum

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de vous rapprocher de l'ambassade de Nigeria la plus proche de votre pays pour recueillir des infos et de créer votre CV dans la rubrique Emploi au Nigeria si vous recherchez un travail.

Bonne chance

Bhavna

djondala198

Bonjour moi ce Mr Djo je vais m'installer à Nigeria je veux faire comment idées moi avec des informations