je veux m'installer au Maroc est ce possible avec 1000 e pour vivre

Je vous deconseilles avec 1000 euros en sachant que les soins medicales sont a votre charge et que les loyers sont pas si bon marche

Et bien moi je connais de nombreux français qui y vient avec cette somme ou guère plus , il faut vivre sans extra bien sûr mais c'est possible et des locations pas chère ça se trouve, mail il faut chercher,  en vide oui à moins de 2000 dh et en meuble à 3000  3500

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

cela m'interresse a ce prix la

zerguine weheb :

cela m'interresse a ce prix la

Bonjour

Les cours de politesse ?
:/

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

l'Etat marocain demande aux ressortissants français voulant s'installer au Maroc d'avoir un minimum de 23 € par jour soit 713 € sur 31 jours
Cordialement

Bonjours,Monsieur,Madame

je tiens a m'excuser et je vous demande pardon d'avoir été désinvolte et mon manque de politesse.

Dans mes réponse ,si je vous ai heurté par mon manque de politesse ma langue n'est pas invalide.

Cordialement.

Michou1958 :

Je vous deconseilles avec 1000 euros en sachant que les soins medicales sont a votre charge et que les loyers sont pas si bon marche

mais vous avez une couverture sociale si vous êtes retraités
cnss ou cfe

churchill :

bonsoir,
j'ai 21ans de Maroc france ,je suis pas un de ma nouvelle vague si je puis dire ,
Pour la voiture j'ai rentre une R5 de 20ans , car maintenant et ce depuis le31 /12 passé , on ne peut plus dedouaner, les plus de 5ans,termine  et moi 33500 rienque douanes , visites techniques avant apres , 4 mois pour avoir carte grise ,amende sur la vignette car carte grise pas remise , prorogations de carte grise obligatoire, sinon amende sur la route , assurance mini 2260dh
a casa chez amie , je peux te donner tel, 2260 /an pour 5cv , payable au trimestre , elle fait 4 en france mais ici pour pomper plus de fric elle fait 5 !! ahah  le moteur gonfle au passage du detroit , l'eau de mer ,
Attention n'ecoutes pas n'importe qui , ici rien n'est ecrit tout
est a decouvrir , le conseil n'existe pas comme je connais ailleurs , l'étranger et sense etre riche  donc a pomper , je me moue de tous les commentaires des lecteurs , certain s ont deja vendu et repartis sans rien dire , car c'est pas la ste cadree,
Achat maison terrain , faut trouver , petit prix  oui çà existe a modifier , dans des coins perdus , mais quand le balnc arrive  la fievre immobiliere reprend , alors mefiance et patience ,
Mon amie loue avec hypotheue , c a d tu donne avec contrat de notaire , 70 ou1 00 000dh  et loyer de 600 700dh mois sur 1an ou deux , tu previens a la fin du bail ue tu pars , tu recuperes ton depot , et tu cherches ailleurs ou tu renouvelles selon tes gouts mon amie est locale , c'est son deuxieme . premier 4ans , mai pas bien bruyant voisins curieux , concierges !!! voila ,
a plus  si tu as besoin ,
mich

Bonjour,
D'après tes commentaires que j'ai lu, j'ai l'impression que tu vis dans les bidonvilles  :/  :/  :/
Oh mon dieu!!! :cheers:  arrêtez de faire peur les autres arrivants, ne soyez pas trop pessimiste.
Cordialement,
Younes

Bonjour, régler des affaires à distance, c’est toujours plus difficile surtout si on a pas d’ai Sur place, je suis tout à fait d’acord car je connais un peu. Peut-être avec la diaspora marocaine de France, est-ce plus facile, je ne sais pas...
Cordialement

les soins médicaux à votre charge?
vous n'avez pas de couverture sociale?

viref :

les soins médicaux à votre charge?
vous n'avez pas de couverture sociale?

Même avec une couverture sociale ,au Maroc il faut avancer l'argent ,ex: une IRM :3500dhr ,si vous avez besoin d'autre examens cela peut vite atteindre 5 à 10 000dhr.
En France pour des examens couteux vous payez juste le ticket modérateur et rien si vous avez une mutuelle .
C'est à prendre en compte.

Nouvelle discussion