Faire l'autorisation de travail au près de mon employeur

Bonjour


je suis salariée détachée en France salariée en mission actuellement j'ai un APS ma carte est toujours en construction.


je souhaiterais changer vers le statut CDI avec un nouveau employeur

daulleur ma boîte d'ici Max un mois vont procéder au licenciement vu que je suis en intercontrat bref


j'ai une offre sauf que mon nouveau employeur ne maîtrise pas la situation ni moi il as complètement peur que je quitte la France ou encore la procédure de fait pour une longue période


svp je fais quoi


est ce que avec autorisation de travail je peux travailler sans faire le changement de statut


comment faire l'autorisation de travail au près de mon employeur le nouveau


la visite médicale ???


si jamais j'aurai une opportunité passeport talent avec une entreprise innovante c'est un plus ?


merci bcp

Bonjour
je suis salariée détachée en France salariée en mission actuellement j'ai un APS ma carte est toujours en construction.

je souhaiterais changer vers le statut CDI avec un nouveau employeur
daulleur ma boîte d'ici Max un mois vont procéder au licenciement vu que je suis en intercontrat bref

j'ai une offre sauf que mon nouveau employeur ne maîtrise pas la situation ni moi il as complètement peur que je quitte la France ou encore la procédure de fait pour une longue période

svp je fais quoi

est ce que avec autorisation de travail je peux travailler sans faire le changement de statut

comment faire l'autorisation de travail au près de mon employeur le nouveau

la visite médicale ???

si jamais j'aurai une opportunité passeport talent avec une entreprise innovante c'est un plus ?

merci bcp
-@nourheneabidi


Bonjour,


Le mieux d'aller à la préfecture de votre lieu de résidence et leur expliquer votre situation. Ils sauront vous aiguiller.

Bonjour,


En tant que salariée détachée ICT, un changement de statut est possible en demandant une autorisation de travail avec votre nouvel employeur. La demande d'autorisation de travail est de fait un changement de statut.


Bon courage.