Partage de container de La Reunion Tahiti

Bonjour

je suis à la rentrée affectée à Moorea . Je voulais savoir s il y a des Mad de la Reunion qui voudraient bien partages le déménagement. Je n ai pas beaucoup de choses volumineux et bien entendu avec partage des frais ?

belle journée

Eliane 1f618.svg

Bonjour Eliane,


Vous pouvez tenter de publier une annonce dans la section Petites Annonces> Container à partager en Polynésie française.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour Éliane,


Nous pourrions être intéressés, nous aménagement sur Tahiti début août.


Tu peux nous contacter au **********

Nous sommes sur l'Etang Salé les Bains.


Bonne journée




Olivier


& Hélène

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour olivekayak,


Veuillez utiliser la messagerie privée afin de partager vos coordonnées1f609.svg


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour,

Nous partons le plus léger possible. Nous pensons prendre un max (3) de bagages en soute. 150 euros le bagage suppl  (de 23kg) ou environ 200 euros en hors format soit 32 kg max avec french bee.

Nous réfléchissons egalement au fret aérien mais niveau taxe de douane on manque d infos pour le moment...

Le container, non trop long acheminement, trop d attente avant qu il ne quitte le port, et le prix. Je sais pas...!

Voilà pour nous, au plaisir de peut être se rencontrer avant départ.  Nous sommes à St Leu.

@marieeliane362

bonjour je suis aussi en partance de la Réunion et je souhaite partager un container si cela est possible. Je ramène peu de choses

@Lucidet Attention car au départ de La Réunion pour French Bee il y a 3 voyages pour arriver jusqu'à Tahiti. Ça veut dire 3x150€ pour chaque bagage supplémentaire. 450€ pour un bagage de 23kg ça fait cher je trouve. Je me suis fait avoir l'an dernier avec le siège auto de ma petite, pensant qu'il était inclus dans les bagages comme sur Air Austral. Non, sur French Bee c'est un bagage hors format. 600€ (3x200€) pour l'acheminer de La Reunion à Tahiti 😰 À la dernière minute, au guichet d'enregistrement. Les boules!!!

Ah merdum !!! Merci, je vais revoir ma copie en effet ça change tous...

bonjour on a droit à 2 bagages sauf inter iles faudra payer un bagage . Avez vous cette info ou j ai mal compris?

nana

@Yoginee Ia ora na

comment fait on pour envoyer un message privé stp.., un peu novice sur ce forum

mauruuru

La ora na marieeliane3621f60a.svg


Il vous suffit de cliquer sur le profil d'un membre et de là vous pourrez lui envoyer un message1f609.svg


Bonne journée,


Yoginee

Éxpat.com team

@Yoginee oh merci

@Lucidet

Aller simple Réunion Paris c est 75 euros.

Aller simple Paris papeete ma simulation indiquait 150 après vrai.

@marieeliane362 C'est tout à fait ça !