Menu
Expat.com

Cavalier King Charles

Dernière activité 23 Juillet 2013 par Milene08

Nouvelle discussion

virginieaurial

Bonjour, je cherche a acheter a ma fille un cavalier king charles, savez-vous si je peux trouver ca a Maurice???

Harmonie

Bonjour virginieaurial et bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez poster une annonce dans les petites annonces Île Maurice > rubrique vie de tous les jours/ animaux.

Harmonie.:)

ZANLWI

Es-tu aller poser la question à la MSPCA à Calodyne?

Vincent78

bsr
moi je mi connai assez bien dans le domaine du chien a maurice si vous etes toujours interessez faites moi savoir je vous ferez avoir des contacte   a biento

sebcrys

virginieaurial a écrit:

Bonjour, je cherche a acheter a ma fille un cavalier king charles, savez-vous si je peux trouver ca a Maurice???

Bonjour

Je peux vous mettre en contact avec mon frère, je pense que sa chienne vient de mettre bas.

Milene08

Bonjour,

Avez vous pu trouver le cavalier king charles dt vous cherchiez. Parceque je suis a la recherche d'un et c'est difficle d'en trouver à l'ile maurice

Sleeping Cookie

Je me souviens avoir vu une annonce chez l'Empire des Molosses il y a qqs temps. Essayez de les contacter https://www.facebook.com/empiredes.molosses?fref=ts .

Milene08

super merci beaucoup :)

Ty

n'ai pas apercu l'ombre d'un king Charles en plus de 3 ans  :-) Mais vu les réponse ci dessus il semble y en avoir... Attention toutefois à ce que vous achetez resemble à ce que vous vous attendez une fois adulte..; Certain amis ont eu de grande surprise!

Milene08

je pense que j'abandonne pour le king charles, je me precipite pas. je vais opté pour un ptit griffon.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice