Rencontrer d'autres amis expat vivant en tunisie

Bon moi je cherche pas d'amis, j'ai déjà plein d'ennemis :D
Mais non c'est pas vrai...enfin je crois :)

M'enfin je suis à nabeul, je suis souvent avec des amis tunisiens, mais je vous accepte avec plaisir à ma table.
Au plaisir.

Salut Jérome,
dès mon retour on se voit!
Cordialement
Francis

bonjour sommes de Bizerte en tunisie et avons monté une société .
évidemment moi et mon associé recherchons à faire des amicales et se sentir moins seul .

Jéroome
a disparue

Salut ! Je suis Sarah de Tunis et moi aussi, je cherche des gens sur Tunis pour sortir un peu. Je suis Bretonne au départ et c'est vrai que ne plus voir du monde pour discuter, rigoler et faire un peu la fête me manque un peu (beaucoup). Donc voilà, je suis contactable sans problème !

nous aussi contactable sans soucis

salut esmirah moi aussi suis bretonne jhabite a la marsa et souhaite la meme chose comme quoi le sang breton est le meme pour tous , je suis mariee a un tunisien et jai 2  enfants jumeaux en esperant se rencontreren

Esmirah a écrit:

Salut ! Je suis Sarah de Tunis et moi aussi, je cherche des gens sur Tunis pour sortir un peu. Je suis Bretonne au départ et c'est vrai que ne plus voir du monde pour discuter, rigoler et faire un peu la fête me manque un peu (beaucoup). Donc voilà, je suis contactable sans problème !

bonjour moi c'est zaynab j'habite à tunis je suis ravie de faire ta connaissance

salut nadia g 24 ans et je m'appelle marine je suis arriver il y a très peut de temps a Tunis moi aussi je cherche a rencontrer de nouvelle personne :)

Qui est partant pour une sortie demain soir? :D

Bonjour je suis Guillaume. je suis en Tunisie depuis 2 ans. je serai pour une rencontre amicale? Je viens de Paris

On sors ce soir sur la marsa

Bonjour Sofia et bienvenue

Je m apelle sabine je suis sur la marsa si tu auras besoin de moi n he site pas a me contacter

bonjour sophia bienvenue en tunisie
j'habite au sud tunisien mé je serais trés ravie de t'aider sur n'importe quel sujet et de rester en contact sur ce forum.
bon séjour si tu veux faire un tour au sud n'hésites surtout pas !

un plan pour ce soir ? sidi bou ! la marsa !!

Bonsoir

J'ai bien reçu votre message. Vous donnez l'endroit mais pas l'heure.
Je voudrais savoir quel est votre genre de plan?
Merci.
Guilaume

Hi

j'habite pas loin je suis a carthage

Bonjour Frobenius.

Une petite présentation peut-être?

Merci

Karen :)

bonjour

je suis Guillaume. Je suis en Tunisie depuis 2 ans. Avant je vivait en banlideue parisienne dans le 91

qui est partant pour une sortie??? les filles????