ALERTE A UNE ESCROQUERIE IMMOBILIERE

ALERTE A UNE ESCROQUERIE IMMOBILIERE


BONJOUR A TOUS


LA SEMAINE DERNIERE NOUS AVONS ETE CONTACTE PAR UNE PERSONNE CE DISANT UN FINANCIER ET INTERESSE PAR L ACHAT DE NOTRE MAISON POUR LA LOUER.


IL NOUS A DEMANDE DE VENIR A MILAN POUR NEGOCIER EN TETE A TETE .


IL A TENTER DE NOUS SOUTIRER 60 000 EUROS .


CETTE OPERATION S'APPELLE "RIP DEAL"


CONTROLEZ LA SIGNIFICATION SUR INTERNET !!!!!

@Nouvelle Calédonie


Effectivement, attention à ce genre d'arnaques...  :mad:

Bonjour,


Venir à  Milan ?


Si tous les frais vous sont payés PAR AVANCE sur votre compte bancaire, pourquoi pas, sinon oubliez !!! Lol...

Bonjour Nouvelle Calédonie,


C'est alarmant  Merci de nous le signaler ... Est-ce que cette personne vous a contacté par la biais du site ?


Bien à vous

Bhavna

@Gerphin85 bonsoir  tout était a nos frais avion hôtel taxi et restaurant arrivée a Milan pour une journée

@Bhavna oui tout a fait suite a notre annonce pour la vente de notre maison

Je vous contacte en privé .. Si vous pouviez signaler le profil... nous allons prendre les sanctions qui s'imposent.


Navrée que vous ayez "rencontré" cette personne malintentionnée sur le site

Attention aux arnaques immobilières.

Nous avons eu affaire avec 3 amis à une société qui nous a vendu un projet fantôme en nous demandant 10.000€ pour faire une réservation pour un bien dans ce projet situé en Algarve.

Au bout de 2 mois il était prévu contractuellement le remboursement si les documents demandés ( en particulier l'Alvara de construction)  ne nous étaient pas fournis: Ce qui a été le cas.

Malgré  le contrat signé pas de remboursement depuis 1 an malgré des promesses donnés à notre avocat . Bien sûr le projet n'a pas vu le jour.

Nous sommes en procès. 

Oui, malheureusement ce ne sont pas des exeptions ni la "seule" manière d'arnaquer. Si je vous racontais ce qui m'est arrivé avec 2 immobilières, un faux avocat, un autre qui oui en était un (mais...faible) et le Tribunal, et bien je devrais écrire un livre de 2 ou 3 tomes.

J'en suis tellement dégoutée que je suis entrain de revendre (et avant que les prix chutent) mais là c'est des moches histoires avec les autres propriétaires qui.... buff.... ce serait trop long mais aussi trop pénible.

Faut savoir que la corruption au pt est énorme, mais vraiment au delà de la moyenne.

Et nous, les étrangers, au début on se sent ravi par leur politesse, leur... mhh.. respect... leur forme de nous assurer ceci et celà en disponibilité (et bonheur ?), moi le bon poisson et d'autres tra-la-la je m'en passe .

Et d'amis portuguais j'en ai et eux mêmes sont de cet même avis (en souffrant de ceci dans ce qui est leur pays). Pas que ça: ils ont été témoigné pour ce qui étaient les preuves et..... le Juge a déclaré que ils ne se sont jamais présentés;  non, vraiment c'est trop du trop.  Merci.

@laviniavirginia


bonjour si vous voulez je rajoute quelques chapitres à votre livre 1f62a.svgbonne journée

Bonjour @lavinlavirginia  j'espère pour vous que le" livre" ne croise jamais votre chemin  !

@laviniavirginia
bonjour si vous voulez je rajoute quelques chapitres à votre livre 1f62a.svgbonne journée
-@REGINEBROSSARD


Bonjour,  j'ai vu votre réponse et là je viens de relire mon post et m'aperçois d'avoir écrit tout plein de fautes comme jamais il en avait été le cas (malgré que le français n'est pas ma langue maternelle).  Alors ça a dû être par ce trop de dégout qui me rend difficile soit d'écrire que de revenir au Pt après 4 ans d'absence. Je me sens malade seulement d'y penser. (" S.O.S. ").

Bonjour @lavinlavirginia j'espère pour vous que le" livre" ne croise jamais votre chemin !
-@Nouvelle Calédonie

uh là là (là alors..... ) 

😁😂


À propos de "toupé" : une des personnes qui a collaboré pour réussir à me mettre dans le piège, a su d'un ami (ennemi à moi) que je veux mettre en vente (demeurse secondaire) et aimerait que je lui vende à elle "parce-que sa fille (un fillette de 10 ans) aimerait vivre tout près de sa meilleure amie". Ah oui, si moi toute petite j'avais osé demander à ma maman-mami-chérie-bien sévère, de m'acheter un duplex T4 pour me faire plaisir, ça aurait été un sermon à elle, puis à mon père aussi et puis au lit sans souper comme punition sùrement. Oui parce-que le refran-proverbe sonnait toujours ainsi: "les herbes du désir ne poussent que dans le jardin du roi" (je me console: la prochaine fois je vais me réincarner Impératrice et n'aurai donc même plus besoin d'un roi ni de son jardin).

À Mme qui s'ineresse à mon bien immobilier j'ai répondu lui proposant un prix (énorme, vraiment une folie), ai ajouté qu'il n'est pas à traiter et que possiblement à mon arrivée ce prix subira une intervention à la hausse.

Oueee, c'était la seule façon pour me liberer au moins au niveau du foie !

Sa réponse: je vais en parler avec mon mari et je vous réponds dès que possible.

(Et voilà, le dês que possible sera que tu vas te taire...).

Non mais, un culot incroyable et pour ce genre de gens c'est tout à fait normale, pas de honte, aucun scrupule, rien. Ce sont donc eux directement les MAUVAISES HERBES et on en leur laisse le "jardin"...


😁😂

@laviniavirginia


bonsoir ce n est pas grave on arrive à vous comprendre 😊 bon courage et bonne soirée 👋🏻👋🏻

@laviniavirginia
bonsoir ce n est pas grave on arrive à vous comprendre 😊 bon courage et bonne soirée 👋🏻👋🏻
-@REGINEBROSSARD


Merci bcp, pareillement !  😍


(Mais vous,  "êtes-vous sortie de l'auberge" =  avez-vous pu résoudre ? )


🙄😉

@Bhavna oui par le biais du site

Mon expérience , et vos témoignages, me prouvent qu'il faut toujours un bon avocat qui vous conseille bien. Dans l'exemple suivant, lorsque nous avons voulu acheter une maison, mon avocate a fait déposer le montant de la garantie sous séquestre sur un compte commun à elle et au sollicitador des vendeurs. Lorsque l'affaire n'a pas pu être conclue, j'ai récupéré mon argent sans difficulté.  Ici, au Portugal, il n'ya pas ce système du notaire qui garde en comptabilité l'argent du dépôt à la signature du compromis.Il faut donc procéder ainsi. Si les vendeurs, refusent, alors, il ne faut pas signer....  Bonne continuation et bon courage..

Bonjour Jai plus simple j'ai dit a l'escroc dans la conversation que mon frère était commissaire ce qui les a fait fuir immédiatement

cordialement

mon avocate a fait déposer le montant de la garantie sous séquestre sur un compte commun à elle et au sollicitador des vendeurs.
-@carolo25


Bonjour,

quand vous dites "garantie", vous voulez parler de l'acompte ou des arrhes plutôt, non ?

Cordialement

@Nouvelle Calédonie

ils ne vous ont pas invité manger chez Mama Rosa à Milan? On l'a aussi essayé avec moi. Puis après ils ont essayé de m'attirer à Londres.