visa long séjour

Bonsoir,

Mon conjoint et moi même souhaiterions nous installer en France.

Je suis Française et il est Brésillien, nous vivons actuellement en Irlande avec un STAMP 4 ( conjoint d'une européen, mais sans être marié) et  je me demandais si il était possible d'utilise le meme type de visa si non quel visa nous recommanderiez vous? (Sachant que nous ne souhaitons pas nous Marié).

Merci beaucoup de votre aide :)

Mélissa.

(Sachant que nous ne souhaitons pas nous Marié).

Merci beaucoup de votre aide smile.png
Mélissa.
[email protected]élissa oger

c'est votre choix , mais dans ce cas ,vous pouvez pas prétendre au visas conjoint de français . peut être si vous avez des diplômes. jean luc 1f609.svg

@jean luc1

Bonjour Jean-Luc,

Je suis citoyen français marié avec une tunisienne.

Cette dernière a donnée naissance à une fille de 3ans d'un précédant mariage.

Comment je peux l'amener en France et avec quel type de visa en sachant que ma femme peut avoir un visa long séjour conjoint français.

Merci de votre réponse.

Cordialement

L. Toumi

Bonjour, comment allez-vous? Je souhaite une aide humanitaire. Je suis un citoyen tunisien titulaire d'un diplôme universitaire et j'ai de l'expérience dans le domaine de la vente et du marketing, ainsi que dans le domaine de la construction et de la peinture. Je cherche du travail dans France, et je veux un visa de travail pour n'importe quel pays d'Europe. Merci pour l'aide de tout le monde.

je veux un visa de travail pour n'importe quel pays d'Europe. Merci pour l'aide de tout le monde.
[email protected]

Un " visa de travail pour n'importe quel pays d'Europe" n'existe pas. Chaque pays a ses propres conditions pour octroyer un visa de travail car il y a une préférence nationale et européenne. De plus dans certains pays, il faut maîtriser leur langue. Enfin, il faut toujours se poser la question "en quoi votre candidature est-elle intéressante par rapport à une candidature locale ou européenne?".

Pour trouver du travail, il faut le chercher sur les sites emplois et postuler.

Quant à l'aide humanitaire... elle est apportée à un pays en guerre ou victime d'une catastrophe naturelle et non pas pour un individu à la recherche d'un travail pour immigrer en Europe