Je peux avoir un job de mécanique automobile

J'ai besoin de travail de mécanique à Dubaï est-ce possible

Salut j'ai besoin de travail de mécanique à Dubaï est-ce possible

@oumarekolo bonjour comment allez-vous je peux vous aider merci de me laisser votre numéro whapp si ça vous voulez @

Bonjour moustpha,


Si vous pensez pouvoir venir en aide à ce membre, veuillez s'il vous plaît le faire directement sur le forum car il est interdit de publier ses coordonnées sur le forum pour des raisons de sécurité.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@oumarekolo Bonjour, tout est possible dans la vie... A Dubaï comme Ailleurs ! Parlez vous l'anglais ? Connaissez vous les UAE ? Êtes vous performant dans votre métier de mécanique Auto ! Sachant qu'aux UAE, le Parks Autos ont moins de 10 ans en générale !!! Si vous répondez oui à ces quelques questions... Alors vous aurez peut-être la possibilité de travaillez aux UAE !

Bonne chance !

@oumarekolo

je suis mécanicien voila mon email [****

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@BOUADDI BOUADDI


Bonjour, les demandes d'emplois ne doivent pas se faire sur le forum, elles n'aboutissent pas !


Je vous recommande de créer votre CV dans la section dédiée du site : Offres d'emplois à Dubaï


Bonne continuation

Bhavna

@BOUADDI BOUADDI


Bonjour et soyez le bienvenue !

Trouver un emploi aux Émirats Arabes Unis n'est pas très simple...

L'Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous résider,

Qui vous donnera toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mon post :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !


Mais tout est possible dans la vie... A Dubaï comme Ailleurs ! Parlez-vous l'anglais ? Connaissez-vous les UAE ? Êtes-vous performant dans votre métier de mécanique Auto ! Sachant qu'aux UAE, le Parks Autos ont moins de 10 ans en générale !!! Si vous répondez oui à ces quelques questions... Alors vous aurez peut-être la possibilité de travailler aux UAE !


Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris