Travailler

Salut ! !!

Je compte m'expatrier d'ici février 2023 à miami, tous mes papiers sont en règles.

Je me demande est-ce que trouver un job est difficile, sachant que je ne parle pas l'anglais.

Quel est votre visa?

Si vous ne parlez pas anglais, vous avez peu de chance de trouver un travail.

@bazilecalande48


Si par « tous les papiers » sont en regle vous voulez dire que vous etes autorise a travailler legalement aux USA, la question du visa etant un gros obstacle, ca va aider.  Cela dependra du domaine dans lequel vous cherchez, mais sans parler anglais ca va etre un peu complique.


Votre visa vous autorise-t-il a travailler aux USA et dans quel domaine cherchez-vous?

Si j'ai un conseil à vous donner si tous vos papiers sont en règle (bien que cela soit un peu vague, on va supposer que vous pourrez travailler), si vous le pouvez, prenez des cours intensifs d'anglais et je dirai même d'espagnol. Sans au moins l'une de ces langues, miami va être très compliqué. Pose toi la question, est ce que trouver un travail en France sans parler le français c'est facile?

Si comme tu dis "tout tes papiers sont en règle", c'est que tu as forcement un sponsor à moins que tu aies gagné une carte verte à la loterie.


Donc si tu as un sponsor, voici le genre de question qu'il va falloir voir avec lui. 😉