Intention de refus csq

Bonjour

Jai reçu une intention de rejet suite a ma demande de csq. Le diplôme manquant était le dalf c2. J'avais fournis à la place du diplôme l'attestation de réussite puisque le diplôme n'était pas encore disponible.

Jai écris à france éducation pour avoir une idée de la disponibilité de nos diplômes, mais sans me donner de détails ils m'ont demandés d'écrire au MIFI et de leur dire de les écrire afin qu'ils confirment l'authenticité de mes résultats. Jai donc fais une lettre explicative à laquelle j'ai joints les copies des mails avec france éducation

Deux semaines après jai reçu cette fois ci  une intention de refus. Ils précisent que je dois leur fournir le diplôme du dalf c2 en question dans le cas contraire ma demande sera refusé dans un delai de 60 jours.


Jusqu'ici les diplômes de notre session ne sont pas toujours sortis soit 6 mois après les résultats


Je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation. Besoin d'aide urgent il ne me reste que 30 jours pour répondre. J'aimerais faire le tcf. quebec mais la date la plus proche pour composer est le 04 fevrier. C'est possible d'obtenir une prolongation de la date d'intention de refus ?


Merci d'avance