Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Nouvelle Zélande, présentez-vous ici - 2023

Dernière activité 06 Octobre 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Nouvelle Zélande et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Nouvelle Zélande s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

ntsamamichele88

Bonsoir

je m prénomme  michèle je souhaiterai m’installer en nouvelle Zélande avec mon fils et j’aimerais savoir quelle procédure engager

je suis éducatrice

merci

Bhavna

Bonjour Michèle,

Bienvenue sur Expat.com !

La première étape serait de trouver un emploi. Je vous propose de faire quelques recherches et de lire le Guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande. Si vous avez des questions à la suite de votre lecture, n'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum Nouvelle Zélande.

Bonne chance

Bhavna

ntsamamichele88

Merci à vous

Régis Moukendi

Bonjour je suis Régis Moukendi, j'aimerai m'installer en Nouvelles-Zelande, quelle est la procédure à suivre?

Bhavna

Bonjour Régis,

Il faut trouver un contrat de travail avant. Lisez les articles du Guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande afin de savoir comment trouver un travail depuis l'étranger.

Bonne chance,

Bhavna

Hassan Ben ali

Je suis un infirmier polyvalent titulaire d'un diplôme reconnu par l'état,j'ai une expérience de travail de 19 ans ,récament  j'ai pris ma retraite anticipée, actuellement je veux immigrer à new Zealand pour travailler

Cheryl

Bonjour Hassan Ben ali,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Merci de nous avoir dit ce que vous recherchez sur ce forum

Veuillez noter que toutes les demandes d'emploi doivent se faire ici > Emploi en Nouvelle Zélande

Je vous souhaite bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

styve Kevin

@Julien salut

Styve est mom nom et je prevois me rendre en Nouvelle Zelande et je n'ai aucune idée de ce qui m'attend et je n'ai aucun contact de ce côté.

je voudrais avoir une idée de combien peut me couter un appartement.

merci de me repondre

Bhavna

Bonjour Styve Kevin,

Je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande. Le prix d'un logement varie en fonction de plusieurs facteurs : lieux, superficie, aménagement etc.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil sur le forum Nouvelle Zélande.

Bonne continuation,

Bhavna

jonasfogno1

Salut, je suis camerounais. J'aimerais savoir si l'insertion pour les africains est facile en nouvelle zelande. Svp je voudrais aussi savoir si le travail est bien rémunéré là-bas puisque je suis ingénieur en électromécanique. J'ai 7 ans d'expérience. Quel est aussi le smig svp.

jonasfogno1

Svp y'a t'il une communauté camerounaise là-bas ? Si oui merci de donner le lien du groupe svp.🙏🙏

beatricetagne43

@Julien je suis William Stéphane fongang je suis au Cameroun j'ai eu un nzeta pour la nouvelle Zélande je voudrais que vous m'aqueller parmi vous

Etienne Vassallo-Huet

Bonjour,

Je suis un étudiant en école d'ingénieur généraliste (Arts et Métiers).

je serai diplômé en Juin et je souhaite partir trouver un travail en Nouvelle-Zélande.

Je me demandais si quelqu'un sur ce forum pourrait m'aider à trouver un travail dans le domaine de l'énergie ou autre (je ne suis pas fermé à d'autres propositions de travail).

Je vous remercie d'avance.

Pascal 90

@Julien bonjour à vous je me prénom Pierre j'aimerais m'installer avec ma famille dans ce pays de rêve la Nouvelle Zélande tout ayant un emploi stable je ne sais pas comment possédé  je suis hydraulicien / hydro-mecanicien

Bhavna

Bonjour Pierre,

Pour bien commencer, je vous invite à lire les articles du Guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande, surtout ceux se rapportant au travail et au visa. Si vous avez des questions précises à la suite de votre lecture, n'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum Nouvelle Zélande afin de nous poser vos questions.

Bien à vous

Bhavna

Pascal 90

@Bhavna bonjour Bhavna je suis très content que vous m'aviez répondu

Huberto Dakoury

Bonjour mesdames et messieurs, je suis Dakoury Hubert, étudiant en ‘y travaillant en alternance dans une télévision ivoirienne. J’ai 25 ans, célibataire et sans enfants.

Orphelin et actuellement en Master 1 option Audiovisuelle et Animation 3D;

J’aimerais venir m’installer en nouvelle Zélande et d’abord avoir un travail puis après continuer mes études à l’université

j’aimerais savoir si je peux juste avoir un garant parce que l’idée c’est de venir me chercher et construire ma vie, j’ai peu économisé et je peux payer mon billet d’avion.

Je vous prie d’avoir compassion et dans l’attente d’une réponse favorable, prière de recevoir mes salutations distinguées.

Bhavna

Bonjour et bienvenue Dakoury Hubert,

Avez-vous pris contact avec les services d'immigration : https://www.immigration.govt.nz/

Je ne pense pas que quelqu'un qui ne vous connaît pas serait prêt à se porter garant pour vous.

Je vous conseille de vous documenter sur vos options de visa.

Bonne chance

Bhavna

Huberto Dakoury

Oui oui c’est tout à fait exact 😥

quelqu’un qui me connais pas m’accepterait jamais comme garant.

mais y’a t’il des offres d’emplois pour les étrangers ?

Bhavna

Bien sûre @Hubert, nous avons mis à la disposition des membres une série d'articles pour les aider à chercher un travail. Vous pouvez lire ces articles ici : Travailler en Nouvelle Zélande

belvianezangue11

@Bhavna Madame/Monsieur

Bonjour !

Je m'appelle ZANGUE NGOUFO QUEVINE BELVIANE Camerounaise residente actuellement en Tunisie j'ai 28 ans.

Je suis diplômé en conception et optimisation des systèmes logistique industrielle et je fais une certification en ligne dans de domaine de approvisionnement et logistique humanitaire pour approfondir ma formation.chez Disaster ready.

J'ai des compétences en matière de gestion d'approvisionnement, responsable d'achat,import- export, gestion de stock, logistique, magasinier et autres et dans l'informatique : word, Excel, PowerPoint,ODK Collect,je suis travailleuse, dynamique, j'ai un esprit d'équipe, capacité de travailler sur pression peu importe l'heure où l'endroit à laquelle je travaille, j'aime ce que je fais.

Je suis à la recherche d'emploi dans mon domaine de la logistique où autres domaines qui vont avec ma filière.

Merci de prendre part de ma demande d'emploi s'ils vous plaît.

Bhavna

Bonjour et bienvenue ZANGUE NGOUFO QUEVINE BELVIANE,

Nous ne sommes pas une agence de recrutement.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, publier votre CV dans la section Emploi en Nouvelle Zélande du site. Vous devriez aussi consulter le site officiel de l'immigration : https://www.immigration.govt.nz et les articles du Guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande

Bonne chance

Bhavna

evodiembah

@Julien je suis conductrice d'éngins et je souhaite m'installer en nouvelle Zélande

taphadiop630

@Julien

Bonjour monsieur

Je me nomme Moustapha Diop je suis Senegalais de 28ans qui aimerait s'installer à la nouvelle Zélande

Mais je connais pas les procédures à suivre

Merci

Bhavna

Bonjour Taphadiop630,

Que souhaitez-vous faire une fois sur place ? Il existe plusieurs types de visas. Vous pouvez choisir celui qui s'adapte mieux à votre profil ici : https://www.immigration.govt.nz/new-zea … sa-options

Parcontre, il faut maîtriser l'anglais. Sans cela, vos chances de vous installer et de trouver un travail sont minimes.

Bonne continuation,

Bhavna

Kekmeni Ariane

@Julien

Bonjour. Je suis une Camerounaise qui prépare son voyage pour la nouvelle Zélande.  Étant donné que je n'ai personne de ce côté, j'ai trouvée nécessaire de contacter la communauté des expatriés questions d'entrer en contact avec les camerounais.

Je souhaite vivement être guidée.

Merci

ekalegilbert85

Bonjour madame je suis Camerounais j'aimerais intégrer la nouvelle Zélande mais j'aimerais savoir comment construire mon dossier pour être plus précis merci

ekalegilbert85

@Julien bonjour monsieur je me prénomme Gilbert Ghislain j'ai 38 ans je vie au Cameroun mais j'aimerais intégrer en nouvelle Zélande si il est possible que via se Site je plus trouver un contrat de travail merci je suis vraiment a l'attente

Merci pour votre bonne compréhension

Bhavna

@ekalegilbert85 Bonjour,

Nous ne sommes pas une agence de recrutement. Nous pouvons héberger les CV de nos membres dans la section offres d'emploi en Nouvelle Zélande afin que les employeurs qui passeraient par le site puissent les consulter.

Pour véritablement trouver un emploi, il faudra vous référer au site officiel de l'immigration : https://www.immigration.govt.nz/

Bonne chance

Bhavna

Manu Bikai

@Julien Bonjour , moi c'est Manu Bikai je suis de nationalité camerounaise et je souhaite m'installer en nouvelle Zélande.

Je voulais avoir des informations par rapport à ce projet qui me tient vraiment à cœur.

Excellente journée à vous

Bhavna

@Manu Bikai Bonjour Manu Bikai,

Bienvenue !

Pour bien commencer sur le site, je vous invite à lire notre Guide de l'expatrié en Nouvelle Zélandeet à consulter le site officiel de l'immigration : https://www.immigration.govt.nz/new-zealand-visas

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à lancer votre propre discussion sur le forum Nouvelle Zélande en posant vos questions aux membres.

Bonne chance

Bhavna

hajarkhalif6

@Julien

Salut, je suis khalid El kaf,je souhaiterais m'installer en nouvelle Zélande en cherchant d'emploi, je suis un conducteur de poids lourds avec plein d'expérience.

Merci

Abdourahmane1022

@Julien bien sûr jaimerais immigrer en nouvelle zelande mais je ne sais pas par ou commencer les procedurs ma sutiation  financiere est stable je besoin de votre aide .je suis un citoyen senegalais je 36ans et jai mon passeport merci

Bhavna

Bonjour à tous,

Ceux qui recherchent des informations sur comment immigrer en Nouvelle Zélande doivent se référer au Guide de l'expatrié e Nouvelle Zélande et au site officiel de l'immigration : https://www.immigration.govt.nz/new-zealand-visas

Bonne recherche

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056187

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Zélande

Tous les articles du guide Nouvelle Zélande