VIVRE AUX ETATS UNIS UNE PARTIE DE L'ANNEE SANS TRAVAILLER

PEUT t'on acheter une propriété au états unis en tant qu'étranger , sans y être fiscalement domicilier dans le pays et sans y travailler ?


je veux dire peut t'on vivre moins de 6 mois au états unis, sans y travailler tout en y acquérant une propriéter, et sans etre fiscalement domicilier au US  (résidence secondaire) ?


je pose cette question, par ce que j'envisageais d'utiliser le VISA EB5 (hors il faut être fiscalement domicilier au us, une fois la green card obtenu avec le visa EB5 "golden visa") hors c'est pas ce que je souhaite.


cordialement

Olivier GATABANTOU MPOSSI

Le mec est inscrit depuis 24h et a déjà 18 posts tous vident de sens, les admins vous attendez quoi pour le contacter et lui expliquer quelques règles du forum, ou le bannir ?


Olivier : vous vous exprimez mal (malgré, j'en suis convaincu, vos nombreux efforts) et la moitié de vos questions trouveraient déjà réponses si vous cherchiez un peu sur le site et/ou le forum.

Bonjour Tolson777,


Nos membres ont le droit de créer autant de discussions qu'ils le souhaitent.1f609.svg


Il se peut qu' Olivier n'a pas encore trouvé les réponses à ses questions...


Yoginee

Équipe expat.com

PEUT t'on acheter une propriété au états unis en tant qu'étranger , sans y être fiscalement domicilier dans le pays et sans y travailler ?
je veux dire peut t'on vivre moins de 6 mois au états unis, sans y travailler tout en y acquérant une propriéter, et sans etre fiscalement domicilier au US (résidence secondaire) ?

je pose cette question, par ce que j'envisageais d'utiliser le VISA EB5 (hors il faut être fiscalement domicilier au us, une fois la green card obtenu avec le visa EB5 "golden visa") hors c'est pas ce que je souhaite.

cordialement
Olivier GATABANTOU MPOSSI
-@milliardaires

La reponse est oui

Bonjour Tolson777,
Nos membres ont le droit de créer autant de discussions qu'ils le souhaitent.1f609.svg

Il se peut qu' Olivier n'a pas encore trouvé les réponses à ses questions...

Yoginee
Équipe expat.com
-@Yoginee


Bonjour Yoginee,


A t-il au moins chercher la réponse à ses questions dans le Forum ? Typiquement cette question a déjà été répondue à plusieurs reprises par plusieurs personnes, dans différentes situations et d'âges différents.


Ensuite il est vrai que nous pouvons prêtez, ou non, attention à ce genre de questions.


@ Tolson777,


Quelques fois ignorer une question et la meilleure réponse que l'on puisse apporter à la dite question.

Mais honnetement quel milliardaire trainent sur les forums pour des questions relatives a un achat immobilier etc. ? Est ce qu on peut s attendre alors a ce que Rihanna, Jezz Bezos, Mark Z viennent aussi nous poser des questions? Ce serait cool!!!

Bonjour Tolson777,
Nos membres ont le droit de créer autant de discussions qu'ils le souhaitent.1f609.svg

Il se peut qu' Olivier n'a pas encore trouvé les réponses à ses questions...

Yoginee
Équipe expat.com
-@Yoginee

Oui et vous avez pourtant supprimez des posts il n'y a pas si longtemps d'une personne qui "promotionnait" une librairie en ligne pour expat alors qu'elle rendait plus service qu'autre chose (je parle de la personne qui m'a fait découvrir Lireka et j'ai déjà dit à l'Admin qui avait fait cela que c'était une erreur).


Votre deux poids / deux mesures va tout simplement nuire au forum car des membres comme moi (et je ne suis évidement pas le seul, nous sommes plusieurs à en discuter en privé) vont arrêtez de participer, d'aider et de renseigner ceux qui ne font pas leurs recherches ou prennent les autres utilisateurs pour des cons.  Je ne parle pas spécifiquement de ce thread mais d'une attitude sur le long terme que l'équipe d'admin semble avoir. Le problème c'est que pendant ce temps des personnes beaucoup plus légitmes vont créer des threads intéressant avec de vrais questions et il n'y aura plus grand monde pour les aider.


Si vous ne nettoyez pas votre forum il va se transformer en poubelle (parole d'ex modérateur de plusieurs forums). On ne demande pas à tout le monde de s'exprimer parfaitement et de créer des discussions de fond complète, on demande un minimum de recherche(s) au préalable et surtout de ne pas brasser la moitié des cyber-café du continent africain avec des multi-comptes qui demandent tous la même chose.

Bonjour Tolson777,
Nos membres ont le droit de créer autant de discussions qu'ils le souhaitent.1f609.svg

Il se peut qu' Olivier n'a pas encore trouvé les réponses à ses questions...

Yoginee
Équipe expat.com
-@Yoginee

Bonjour Yoginee,

A t-il au moins chercher la réponse à ses questions dans le Forum ? Typiquement cette question a déjà été répondue à plusieurs reprises par plusieurs personnes, dans différentes situations et d'âges différents.

Ensuite il est vrai que nous pouvons prêtez, ou non, attention à ce genre de questions.

@ Tolson777,

Quelques fois ignorer une question et la meilleure réponse que l'on puisse apporter à la dite question.
-@Nelson DOMINGUES


Oui et cela m'est déjà arrivé plusieurs fois de prendre des vacances du forum pendant plusieurs semaines, je vais d'ailleurs recommencer ce jour et jusqu'à début 2023 par exemple, ces dernières semaines il y a vraiment eu trop de déchets dans mes notifications et plusieurs autres membres semblent d'accord avec l'humeur générale...


Bonne continuation à toutes et à tous.

Mais honnetement quel milliardaire trainent sur les forums pour des questions relatives a un achat immobilier etc. ? Est ce qu on peut s attendre alors a ce que Rihanna, Jezz Bezos, Mark Z viennent aussi nous poser des questions? Ce serait cool!!!
-@pat94108


Je ne pense pas qu'il viennent spécifiquement sur la version française du forum.

Bonjour Tolson777,
Nos membres ont le droit de créer autant de discussions qu'ils le souhaitent.1f609.svg

Il se peut qu' Olivier n'a pas encore trouvé les réponses à ses questions...

Yoginee
Équipe expat.com
-@Yoginee
Oui et vous avez pourtant supprimez des posts il n'y a pas si longtemps d'une personne qui "promotionnait" une librairie en ligne pour expat alors qu'elle rendait plus service qu'autre chose (je parle de la personne qui m'a fait découvrir Lireka et j'ai déjà dit à l'Admin qui avait fait cela que c'était une erreur).

Votre deux poids / deux mesures va tout simplement nuire au forum car des membres comme moi (et je ne suis évidement pas le seul, nous sommes plusieurs à en discuter en privé) vont arrêtez de participer, d'aider et de renseigner ceux qui ne font pas leurs recherches ou prennent les autres utilisateurs pour des cons. Je ne parle pas spécifiquement de ce thread mais d'une attitude sur le long terme que l'équipe d'admin semble avoir. Le problème c'est que pendant ce temps des personnes beaucoup plus légitmes vont créer des threads intéressant avec de vrais questions et il n'y aura plus grand monde pour les aider.

Si vous ne nettoyez pas votre forum il va se transformer en poubelle (parole d'ex modérateur de plusieurs forums). On ne demande pas à tout le monde de s'exprimer parfaitement et de créer des discussions de fond complète, on demande un minimum de recherche(s) au préalable et surtout de ne pas brasser la moitié des cyber-café du continent africain avec des multi-comptes qui demandent tous la même chose.
-@Tolson777


Bonjour Tolson77,


Lireka, kesako ?

Mais honnetement quel milliardaire trainent sur les forums pour des questions relatives a un achat immobilier etc. ? Est ce qu on peut s attendre alors a ce que Rihanna, Jezz Bezos, Mark Z viennent aussi nous poser des questions? Ce serait cool!!!
-@pat94108

Ceci est bien la preuve que peu de gens savent ce qu'est réellement un milliardaire. 🤣

Mais honnetement quel milliardaire trainent sur les forums pour des questions relatives a un achat immobilier etc. ? Est ce qu on peut s attendre alors a ce que Rihanna, Jezz Bezos, Mark Z viennent aussi nous poser des questions? Ce serait cool!!!
-@pat94108
Ceci est bien la preuve que peu de gens savent ce qu'est réellement un milliardaire. 🤣
-@Pescaraplace


En ont ils jamais rencontré/côtoyer, je veux dire hors garde du corps et/ou Majordome ? Sinon je pense que l'éducation joue quelques peu sur les interactions entre eux et nous.

Mais honnetement quel milliardaire trainent sur les forums pour des questions relatives a un achat immobilier etc. ? Est ce qu on peut s attendre alors a ce que Rihanna, Jezz Bezos, Mark Z viennent aussi nous poser des questions? Ce serait cool!!!
-@pat94108
Ceci est bien la preuve que peu de gens savent ce qu'est réellement un milliardaire. 🤣
-@Pescaraplace

En ont ils jamais rencontré/côtoyer, je veux dire hors garde du corps et/ou Majordome ? Sinon je pense que l'éducation joue quelques peu sur les interactions entre eux et nous.
-@Nelson DOMINGUES

Mais personne, à part d'autres milliardaires ne côtoient un ou des milliardaires.


C'est certainement le cercle le plus fermé du monde. 🤣

Mais honnetement quel milliardaire trainent sur les forums pour des questions relatives a un achat immobilier etc. ? Est ce qu on peut s attendre alors a ce que Rihanna, Jezz Bezos, Mark Z viennent aussi nous poser des questions? Ce serait cool!!!
-@pat94108
Ceci est bien la preuve que peu de gens savent ce qu'est réellement un milliardaire. 🤣
-@Pescaraplace



Mais encore, faudrait connaître en quelle devise l'on se prononce milliardaire: en euros, dollars, Francs CFA, yen, etc? Faudrait franchement préciser parce que le milliard en Franc CFA n'est PLUS le milliard en euro et non plus en dollar 🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤭

Mais honnetement quel milliardaire trainent sur les forums pour des questions relatives a un achat immobilier etc. ? Est ce qu on peut s attendre alors a ce que Rihanna, Jezz Bezos, Mark Z viennent aussi nous poser des questions? Ce serait cool!!!
-@pat94108

Je ne pense pas qu'il viennent spécifiquement sur la version française du forum.
-@Nelson DOMINGUES

@Nelson Domingues


Certainement pas, Mais je ne crois pas qu'ils nous les envoient leurs status de milliardaires en plein dans la figure tout le temps non plus. Même les milliardaires non célèbres ne le font pas à mon humble avis.

Mais si on supprime les comptes bidons que va devenir Steffifi ? Elle n'aura pratiquement plus personne a qui repondre...1f61d.svg1f61d.svg


Ceci dit c'est vrai que depuis qq mois il y a une grosse pollution du forum par des comptes fantomes avec des questions a 2 balles. On est déja pas bcp a intervenir regulierement et Tolson a raison que si ca continu y aura vraiment plus personne...

Mais honnetement quel milliardaire trainent sur les forums pour des questions relatives a un achat immobilier etc. ? Est ce qu on peut s attendre alors a ce que Rihanna, Jezz Bezos, Mark Z viennent aussi nous poser des questions? Ce serait cool!!!
-@pat94108

Je ne pense pas qu'il viennent spécifiquement sur la version française du forum.
-@Nelson DOMINGUES
@Nelson Domingues

Certainement pas, Mais je ne crois pas qu'ils nous les envoient leurs status de milliardaires en plein dans la figure tout le temps non plus. Même les milliardaires non célèbres ne le font pas à mon humble avis.
-@olirain


@ Olirain,


Comme le dit différemment Pescaraplace, les milliardaires en devises fortes font du dicton "Pour vivre heureux vivons cachés" un dogme. Ils ne veulent pas se mélanger avec le reste de la plèbe. Pas les mêmes sujets de conversation/centre d'intérêt.


Imagine un salaire minimal discutant avec un milliardaire quel peuvent être les sujets de conversation communs ?


L'argent ? Pas sur, lorsque l'un se bat pour avoir un quignon de pain pour nourrir sa famille l'autre crame une année de salaire du premier pour aller bouffer à la tour d'argent et en revenir, dans l'après midi.


L'alimentation alors, pareil lorsque l'un fait un crédit sur plusieurs générations pour s'acheter un steak, l'autre crame la dot du premier pour déguster du caviar à la pelle à tarte.

Mais si on supprime les comptes bidons que va devenir Steffifi ? Elle n'aura pratiquement plus personne a qui repondre...1f61d.svg1f61d.svg
Ceci dit c'est vrai que depuis qq mois il y a une grosse pollution du forum par des comptes fantomes avec des questions a 2 balles. On est déja pas bcp a intervenir regulierement et Tolson a raison que si ca continu y aura vraiment plus personne...
-@Parenga


Que Steffii puisse déranger certains, pourquoi pas et comme dirait l'autre, on ne peut pas plaire à tout le monde... mais reconnaissons aussi que Steffifi puisse faire partie intégrante de la bande d'irréductibles que nous sommes. 😉

Mais si on supprime les comptes bidons que va devenir Steffifi ? Elle n'aura pratiquement plus personne a qui repondre...1f61d.svg1f61d.svg
-@Parenga


Désactiver comme TAY sa version précédente

L'alimentation alors, pareil lorsque l'un fait un crédit sur plusieurs générations pour s'acheter un steak, l'autre crame la dot du premier pour déguster du caviar à la pelle à tarte.
-@Nelson DOMINGUES

C'est vraiment bizarre que tu aies mentionné ça, car à chaque fois que j'entends ce mot, “milliardaire” bizarrement j'imagine des gens au cheveux remplis de gel déguster du caviar avec des fourchettes en argent un samedi matin après une partie de golf. Entre temps les daronnes jouent du tennis et parlent de yaourt minceur. Mon imagination est à la bourre je crois 🥲

Mais si on supprime les comptes bidons que va devenir Steffifi ? Elle n'aura pratiquement plus personne a qui repondre...1f61d.svg1f61d.svg
Ceci dit c'est vrai que depuis qq mois il y a une grosse pollution du forum par des comptes fantomes avec des questions a 2 balles. On est déja pas bcp a intervenir regulierement et Tolson a raison que si ca continu y aura vraiment plus personne...
-@Parenga

Que Steffii puisse déranger certains, pourquoi pas et comme dirait l'autre, on ne peut pas plaire à tout le monde... mais reconnaissons aussi que Steffifi puisse faire partie intégrante de la bande d'irréductibles que nous sommes. 😉
-@Pescaraplace


Si tu te mets a rever, STEFFIFI elle te ramene direct a la realite!

L'alimentation alors, pareil lorsque l'un fait un crédit sur plusieurs générations pour s'acheter un steak, l'autre crame la dot du premier pour déguster du caviar à la pelle à tarte.
-@Nelson DOMINGUES
C'est vraiment bizarre que tu aies mentionné ça, car à chaque fois que j'entends ce mot, “milliardaire” bizarrement j'imagine des gens au cheveux remplis de gel déguster du caviar avec des fourchettes en argent un samedi matin après une partie de golf. Entre temps les daronnes jouent du tennis et parlent de yaourt minceur. Mon imagination est à la bourre je crois 🥲
-@olirain

Là tu t'imagines Leonardo DiCaprio dans le loup de Wall Street 🤣...

-@olirain
Là tu t'imagines Leonardo DiCaprio dans le loup de Wall Street 🤣...
-@Pescaraplace


Ahh C'est donc ça?! 🤣🤣 Depuis un certain temps les memes sur lui tenant un verre de cocktail fusent de partout. Quoi que J'ai jamais vu ce film.

Mais si on supprime les comptes bidons que va devenir Steffifi ? Elle n'aura pratiquement plus personne a qui repondre...1f61d.svg1f61d.svg

-@Parenga


Pauvre Steffifi, les balles perdues qu'elle encaisse tout d'un coup. 🤣😂😭

Mais si on supprime les comptes bidons que va devenir Steffifi ? Elle n'aura pratiquement plus personne a qui repondre...1f61d.svg1f61d.svg

-@Parenga

Pauvre Steffifi, les balles perdues qu'elle encaisse tout d'un coup. 🤣😂😭
-@olirain


@ Olirain,


Les projectiles ne sont ni perdus et encore moins soudain.


Pour revenir au commentaire de Lofolo sur les atterrissages forcés qu'elle provoque (personnellement j'appelle cela abattre au décollage), ce n'est pas la seule à le faire dans ce forum, je prendrai pour exemple le commentaire de Parenga a cette femme handicapée qui rêve de venir étudier/vivre aux USA, il a aussi "casser" un rêve mais en utilisant 2 outils, à savoir il a argumenté sa réponse en restant bienveillant. Cela à fait comprendre à la jeune femme/fille qu'elle devait aussi se prendre en charge par elle même. (Même si son rêve ne se réalise pas tout du moins elle en sera l'actrice)


Chose que Steffifi ne prend même pas la peine de faire semblant de faire (elle shoote un sol/air et regarde l'avion/rêve s'ecraser), à croire que ça lui fait plaisir d'être cassante


Pour moi le pire et qu'elle ne se remet même pas en question/cause lorsque qu'elle est reprise en flagrant délit de dire des âneries, ou qu'elle confirme/utilise comme une excuse son ignorance crasse du sujet auquel elle répond. Sans vouloir non plus m'attarder a certains de ses sous entendus tendancieux dans ses commentaires a propos de la différence de valeur supposé des différentes espèces de la race humaine.

-@olirain
Là tu t'imagines Leonardo DiCaprio dans le loup de Wall Street 🤣...
-@Pescaraplace

Ahh C'est donc ça?! 🤣🤣 Depuis un certain temps les memes sur lui tenant un verre de cocktail fusent de partout. Quoi que J'ai jamais vu ce film.
-@olirain

Je te le conseille, en plus c'est une histoire vraie et c'est un Scorsese. 👍 

Au passage, Lireka est vraiment top ! Livraison de livres gratuite aux USA, je suis client et ça m'a changé la vie.

-@olirain
Là tu t'imagines Leonardo DiCaprio dans le loup de Wall Street 🤣...
-@Pescaraplace

Ahh C'est donc ça?! 🤣🤣 Depuis un certain temps les memes sur lui tenant un verre de cocktail fusent de partout. Quoi que J'ai jamais vu ce film.
-@olirain
Je te le conseille, en plus c'est une histoire vraie et c'est un Scorsese. 👍
-@Pescaraplace


@Pescaraplace,


Je le visionnerai donc ce week-end. Ça m'évitera le calvaire de sélectionner un film. Merci pour la recommandation. 😊