Payer en ligne l impôt des non résidents

Bonjour


Je fais actuellement ma déclaration 210 par l intermédiaire d un cabinet d avocats


Je paie plus d honoraires que l impôt proprement dit


Je vais télé déclarer tout seul à l avenir en me procurant un certificat électronique comme on fait en France


Ma question est pourrais je aussi télé payer av mon rib espagnol  ou rib français ???


Actuellement je suis obligé de me déplacer à l agence bancaire  espagnole pour faire un virement au trésor public


Si quelqu'un a déjà télé déclaré et télé payé la déclaration 210 ,peut il avoir la gentillesse d expliquer la procédure


Merci beaucoup

Hola,

Si vous mettez votre numéro de compte espagnol vous n'avez pas besoin d'aller à votre banque, le paiement se fera automatiquement.

Super

Merci beaucoup pour votre réponse

Super sympa

Ré,

Sur le même sujet, pour télé déclarer la 210, il faut obtenir un certificat numérique

J ai fait le nécessaire et j ai reçu un mail m invitant à le retirer sur place auprès d une officinas agrémentée pour me télécharger mon certificat au vu de mon nie,du mail reçu et de mes papiers d identité....seulement impossible d obtenir rendez-vous pendant ma présence en catalogne

Est ce que vous avez du prendre rendez vous pour l obtenir ??

Est ce que la mairie du domicile le délivre plus facilement ??

Merci infiniment de votre collaboration

Hola,

J'ai été à la sécurité sociale pour faire la procédure et je n'ai pas eu besoin de prendre RDV mais c'était y a dix ans.

Je sais pas si ça se fait en marie

Un consulat espagnol est aussi habilité pour obtenir le certificat digital.

Bonjour


Merci de ces informations

J avais appelé un consulat espagnol en France, ils étaient pas au courant

Je vais réitérer si je n arrive pas en Espagne

Encore merci de votre réactivité

@jw1962 C'est indiqué sur le site de la FNMT, à la rubrique Acreditar su identidad :


¿Dónde puede acreditar su identidad?

NOTA: Este certificado NO puede solicitarse a través de las oficinas de Correos

La FNMT ha habilitado más de 2.400 Oficinas de Acreditación de Identidad distribuidas por todo el territorio nacional.


Para su comodidad, puede usted hacer uso de nuestro servicio LOCALIZADOR DE OFICINAS.


NOTA: En las oficinas de la AEAT, Seguridad Social y en otras oficinas se requiere de cita previa, consulte con la propia oficina.


Oficinas de Acreditación de la Seguridad Social.



Si se encuentra en el extranjero podrá dirigirse a las Oficinas Consulares de carrera de España en el extranjero, no siendo posible en los registros aduaneros.


Puede consultar las Oficinas Consulares de España en el extranjero donde puede gestionarse la obtención del certificado de persona física.

Effectivement, merci beaucoup pour l information