Menu
Expat.com

Fournitures pour artiste peintre

Dernière activité 21 Novembre 2022 par ArthurFlyingP

Nouvelle discussion

thierrymaurice02

Bonjour à toutes et à tous,

Vous qui habitez depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, vous devez savoir où je pourrais trouver de la peinture acrylique, des toiles, des pinceaux, etc. ... , c'est à dire du matériel d'artiste peintre afin que je puisse m'exprimer avec des couleurs sur une toile, ou un morceau de carton ou de bois !!! 1f602.svg1f3a8.svg1f426.svg

Merci par avance de vos réponses, et de votre partage,

Amicalement,

Martine

Cloceram

@thierrymaurice02 bonjour ,dans le centre commercial city  trianon ,il y a une boutique bien achalandée....sinon à beau plan mais plus "scolaire"

Nohab

Bonjour, allez faire un tour à Rose-Hill, chez Hassamal Hobby World, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, c'est que ça n'existe pas à Maurice.

http://www.hassamal.com

beatrice63

a Port Louis 19 rue Bourdon, il ya aussi Hobby World avec tout pour la creation artistique (peinture, pinceaux, fils, papiers, rubans...) c est vraiment tres fourni

GuestPoster510

Hello

Mr. Bricolage a beaucoup de produits.

La plupart des pinceaux Raphael/Sennelier sont produits a Maurice. Island Drush est le fabricant des pinceaux, ils ont un magasin mais je ne me souviens plus du nom.

thierrymaurice02

Bonjour merci à vous tous,

Je suis allée à la City Trianon dans le magasin dont parlait Cloceram et j'ai effectivement trouvé ce que je cherchais et ce dont j'avais besoin,

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé cette galerie marchande où j'ai trouvé également des vêtements, plus exactement des hauts, ce qui ne m'était pas arrivé depuis je suis à Maurice c'est à dire 2 mois, d'une pierre deux coups, parfait ! parce que pour trouver des pantacourts ou des leggings, pour l'instant, je n'en ai pas vu !

Merci pour l'info, c'est super gentil, 1f609.svg1f60e.svg1f455.svg

Cordialement,

Martine

Cloceram

Désolée Martine je ne vois que maintenant  cette fin de conversation ! Super que vous ayez trouvé du matériel!et plus!

bonne journée!

ArthurFlyingP

Bonjour ! Le mieux c'est Island Art à Petite Rivière : facebook.com/islandartsupply.mu/Bonne journée !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice