Menu
Expat.com

sortir boire un verre

Nouvelle discussion

Marionn

salut tout le monde
je m'appelle marion et j'ai 20 ans
et qu'une envis decouvris la vie nocturne de brisbane
on ma parlé d'un quartier fortitude valey.
si sa vous tente de sortir boire un verre tenez moi au courant
:D

Voir aussi

Loisirs et activités en AustralieDécouverte de l´AustralieNouvel an à Sydney en partant de Brisbane ???Découverte de la grande barrière de corailrecherche poto sur brisbane !
Armand

Bonjour Marionn!

Bienvenue sur le forum ;)

Armand

Marion.aus

Salut, j'm'appelle Marion aussi et je suis au pair pas loin de kenmore. Dans la zone 3 Chapel Hill (pour les bus)
J'ai rencontré 2 autres au pair et une autre fille qui a un job ici.
Si tu as du temps libre on peut se voir et boire un verre!
A bientot,
Marion

Marionn

salut ce soir normalement je vais au down under bar avec d'autre jeune fille au pair . samedi soir c'est ladies night champagne gratuit de 21h à 22h. si jamais tu veux y allé c'est très facil. tu prend le 444 ou un notre bus ou tu peut descendre a king george square. quand tu sort de l'arrét du prend sur ta gauche tu remonte la rue et à la fin de la rue à gauche et normalement c'est un peu plus haut dans le rue.

Marion.aus

Ce soir je peux pas, je vais au cinéma avec la famille vu que je suis sortie hier. Mais un autre jour j'essaierai, on pourra se rencontrer entre filles au pair.
C'est tout les samedis soir le champagne gratuit?

Marionn

Oui tout les samedi de 21h à 22h généralement on va là bas à 21h et aprés on finis souvent à l'exange!!

Martin Abramovich

Friday club ce soir ca tente quelqu'un?
See ya ;)

Marionn

Hi !!!
que faites vous ce soir ? j'ai bien envis de sortir =)si sa vous dit prevenez moi

teonc

Bonjour à tous..;voila je suis au pair à DaisyHill exactement...
JE m'ennuie à mourir à vrai dire...j'ai besoin de bouger!!
Puis je me joindre à vous, je ne connais encore personne ici!

Marionn

c'est  mon dernier weekend sur brisbane je serai surmen e dubunder bar et apre exange samedi soir avec d'autre au pair si tu veu nous rejoindre sa sera avec plaisir

Articles pour préparer votre expatriation à Brisbane

• Se loger à Brisbane
    Se loger à Brisbane

Brisbane est très populaire pour les expatriés. Connu pour ses habitants chaleureux et son climat ...

• Trouver une colocation sur Bisbane
    Trouver une colocation sur Bisbane

Il est très simple de trouver une colocation sur Brisbane. Les sites les plus connus sont :

• Travailler à Brisbane
    Travailler à Brisbane

Brisbane, situé dans le nord-est du Queensland, est une ville prospère d'environ 2,28 millions ...

• Acheter un bien immobilier en Australie
    Acheter un bien immobilier en Australie

Si vous envisagez de vous installer à long terme ou de manière permanente en Australie, ...

• Se loger à Perth
    Se loger à Perth

Perth est la plus grande ville de l'Australie occidentale. Elle attire de nombreux expatriés, en ...

• Se loger à Sydney
    Se loger à Sydney

Le logement à Sydney peut être très cher, que ce soit pour les locataires ou les acheteurs. ...

• Se loger à Melbourne
    Se loger à Melbourne

Les logements à Melbourne peuvent être onéreux, tant pour les locataires que pour les ...

• Travailler à Perth
    Travailler à Perth

Perth, avec son climat agréable, sa population jeune et son coût de la vie légèrement ...

Tous les articles du guide Brisbane