Visas pour la France

Merci de m'aider avec  mon amie thaïlandaise nous sommes mariés depuis 1ans je veux l'amener en France qu'elle est le délai pour obtenir le visas français ? pour elle car je suis malade elle m'accompagner merci

Philippe

Bonjour,


Voici deux liens en attendant d'autre réponses car je n'y connais rien dans se domaine : (lol)


https://th.ambafrance.org/Depot-des-demandes-de-visa


https://th.ambafrance.org/Demander-un-v … -Thailande



 **Bon weekend**

   Thom

Effectivement suivre les informations donnes par Tom. Ensuite aller sur le site de TLS  et prepare les documents pour le RDV. Bien prevoir entre 4 et 6 semaines avant le depart pour etre tranquille. 

Suite : (lien en attente)


https://th.ambafrance.org/Demander-un-v … -Thailande

Suitz


https://th.ambafrance.org/Demander-un-v … -Thailande

Pour le visa privilégier le passage par TLS plutôt que par le consulat de France.

L'avantage est que TLS renvoie le passeport à domicile ce qui évite un aller et retour à Bangkok pour récupérer ce document.

De toute manière si mon information est correcte ( je me suis renseigné pour mon épouse) le passage par TLS est obligatoire….

il n'y a pas de possibilité de passer directement par l'ambassade….

mais j'ai peut-être mal compris le procédé….

De toute manière si mon information est correcte ( je me suis renseigné pour mon épouse) le passage par TLS est obligatoire….
il n'y a pas de possibilité de passer directement par l'ambassade….
mais j'ai peut-être mal compris le procédé….
-@NAVIGATEUR30

Faux et absolument faux.

Le deuxième visa pour mon épouse a été directement délivré par le consulat de France à Bangkok. Ce n'est pas l'ambassade qui délivre les visas mais le consulat.

L'entrée du consulat pour les visas se situe le long du mur à droite du grand portail. Et seul le demandeur du visa peut accéder à ces locaux.