Vous cherchez un emploi

Bonjour je m'appelle Fritzleine je vis en angleterre j'aimerais avoir un ami à qui parler et me guider aussi  s'il te plaît aide moi je t'emprie

Bonjour et bienvenue Fritzleine ,

quelles sont vos questions ?

Bonjour ça me ferai un grand plaisir d'être votre ami.part contre en question de guider je suis zéro car moi aussi je suis la recherche d'un guider.je vis en Ouganda et mon est Julien

Bonjour
J'espère que vous alllez très bien.
Je m'appelle chika Julien est je suis un jeune garçon de 19ans.
Je suis un congolais dont actuellement je vie en Ouganda part manque d'une vie stable dans mon pays.j'ai été obliger de m'immigrer ici pour trouver de l'aider.je crie qu'en s'installant ici la vie serra quand même mieux que dans mon pays mais ça n'a pas été le cas elle est devenu maintenant difficile car ni la nourriture de réfugié on ne reçoit pas,on n'est négligés par les habitants de ce pays trouver même un travail pour subvenir à ses besoins c'est impossible ici parce qu'il n'aime pas les étrangers.Aujourd'hui je frappe à votre pour cherche de l'aide,je voulais trouver un parrainage pour les études.j'ai vue qu'il n'a aucune avenir pour les jeunes comme moi sans études.je ne ce pas finir comme les autres en fument de chanvre,vendre de la drogue,devenir rebelle,... non moi je veux un avenir meilleur je veux étudier et faire des grands choses dans c monde.s'il vous plaît par l'amour de Dieu aide-moi à trouver une lumière pour mon futur.
Merci et bonne journée

Bonjour,

Personne ne peut vous aider pour les études... En Europe et en Amérique du Nord, si on ne vous connaît pas, on ne vous prend pas en charge. Ca a un coût moral mais aussi financier... C'est à vous de trouver l'Université et de financer... Ca coûte très cher et si vous n'avez rien, c'est impossible...

Je ne pense pas que l'Ouganda n'aime pas les étrangers, mais eu aussi, ils ont leurs problèmes, le chômage, le manque d'argent, donc, comme partout, ils favorisent leurs citoyens...

Est-ce qu'il y a des gens qui vous ont fait croire qu'en Ouganda, la situation était meilleure??? IL y a plein d'escrocs qui profitent de la pauvreté des gens en leur faisant croire tout et n'importe quoi...

On ne peut rien faire en fait... Pourquoi ne retournerez-vous pas dans votre pays pour faire des études??? Ou bien voir vers le Burundi ou le Rwanda...

Bonjour
Je crois  que vous m'avez pas bien compris je suis un réfugié demandeur d'asile et je n'ai pas dit que l'Ouganda n'aime les étrangers au contraire il n'aime pas les réfugiés.c'est impossible de rentré dans mon pays alors que j'ai fuit l'insécurité. Maintenant par la grande surprise en arrivant ici en Ouganda devenant réfugiés demandeurs d'asile les bureaux  des réfugiés Ne s'intéresse plus à nous pour notre survie même pour vous pour notre vie future.oui j'ai compris personne ne peut pas m'aider mais tous cela dépend de la volonté.on n'a pas voulus aussi maître comme ça.si tu peut aussi avoir la volonté et l'amour de parrainer quelqu'un pourquoi n'est pas le faire?

Mais ça ne se passe pas comme ça. Personne ne prend en charge ou ne donne de l'argent à des inconnus. Ce n'est pas une question de volonté mais ça implique une énorme responsabilité de la personne qui voudrait vous prendre en charge!!! Elle est responsable de vous une fois sur place... Si vous faites quelque chose de mal, que vous partez sans prévenir, etc... C'est cette personne qui sera responsable et qui paiera d'un moyen ou d'un autre...

Exactement,mais la confiance aussi implique mais aussi la personne à la recherche d'un parrainage il doit aussi être conscient et savoir aussi ce qu'il cherche

Oui, mais en Europe, ça ne fonctionne pas comme ça. De toute façon, vous ne pourrez pas avoir un visa long séjour de cette manière, juste un visa de 90 jours.

Merci beaucoup ça fait pour moi un plaisir de partage avec vous