Être auxiliaire de puériculture en angleterre

Bonjour
Je suis auxiliaire de puériculture en crèche à Saint Étienne depuis 15 ans et je souhaiterais travailler en angleterre toujours dans ce secteur
J aimerais connaître les modalités pour travailler ????? S il y a de l embauche ?????
Merciiiiii d avance

Oui il y en a , après il faudra que tu fasses valider ton diplôme ici , renseigne toi avant de partir , je travaille actuellement en crèche, j'avais aucune expérience avant, je passe mon diplôme en même temps . Je ne sais pas comment fonctionne les crèches en France mais je pense que c'est différent, tu auras sûrement tout à revoir mais on s'y fait vite.
Bonne chance

Comment faire pour le valider ?????

Je sais que pour moi il faut que je passe par enic naric si je veux faire reconnaître mon diplôme étranger en France , après je sais pas si c'est pareil pour toi

Je me renseignerais

Tu peux m'expliquer comment ça se passe le travail en France dans une crèche ? Nous on a des activités spécifiques à faire en suivant des règles précises, on a un organisme (ofsted) qui a mis en place des règles et on est contrôlé parfois pour voir si on respecte, ils peuvent nous faire fermer si ils souhaitent .

Coucou dsl de te répondre si tard 😐😐😐
Écoute en France du moins dans la crèche ou je bosse on est libre de faire les activités que l on veut pas besoin de règlement spécifique
Après faut toujours respecter les consignes de sécurité, l hygiène et tout
Seul la caf ou la pmi peuvent faire des visites surprises ou non mais généralement sa se passe bien

Je confirme,
Il faut passer pour enic naric pour avoir une équivalence (j'en ai fait une pour mon diplôme d'éduc spé) après faut suivre quelques modules.

Sinon, il y a une forte demande dans ce métier car ça tourne pas mal ! Dans la nursery de ma fille au moins 4 nanas sont parties pour de nouvelles aventures (1 en Australie et 2 pour l'université)

Merciiiii pour ta réponse
Par contre 1 fois l équivalence et les modules passés trouver du boulot à l air facile ou pas ???????
Et pour trouver 1 logement et s installer définitivement c est pareil ( facile) ou il y a des démarches à faire, des conditions à remplir, des documents à fournir ??????
D avance merciiiiii

bonjour
je suis moi aussi auxiliaire de  puericulture et je travail actuelement dans une creche a londres.
ma directrice voudrais mais equivalence en anglais de mon diplome mais je n'arrive pas a les faire avec nariq ils me disent qu'il le reconnaisse pas car ce n'est pas un level 2.
comment je peut faire?????

Tu as quoi comme diplôme ?

J ai le DPAP : diplôme professionnel d auxiliaire de puériculture

C'est  l'équivalent d'un level 3 ici , je suis entrain de le passer et j'ai contacté une crèche en France qui m'a dit que mon diplôme serait reconnu équivalent de auxiliaire de puériculture  en France.

Bonjour j'ai toujours pas réussi à faire traduire et valider mon diplôme c'est urgent !!!

Bonjour Chloé,
Cet adhérent «londonstay » expat.com propose des traductions de documents et le Centre Charles Peguy (coordonnées sur Google) à Londres aussi.
Bon courage !
Nassima

Merci
Et après je peut les envoyer a naric pour qu'il me le valide?

Le mieux c'est de prendre contact avec les deux traducteurs dont je t'ai parlé pour plus d'informations sur la reconnaissance de leurs traductions puis de contacter naric pour valider cette information.
Bonne journée !

Bonjour Etoile,
Je suis une maman italo/anglaise qui habite en Angleterre depuis 18 ans. Mon mari est français et nous avons 2 enfants trilingues. Une fille de 4 et un garçon de 8 mois. Je suis à la recherche d'une auxiliaire puéricultrice qui vient vivre avec nous à partir de Novembre pour s'occuper de mon garçon qui aura 12 mois. Très bon salaire, gite et le couvert sont couverts.
Envoie-moi ton email comme ça on pourra parler mieux de la position.
Merci
Carmen

Bonjour,

Je m'appelle Laurine j'ai 22 ans, je suis française et originaire de Nantes. Je viens d'obtenir mon diplôme d'Auxiliaire de Puericulture et je travail actuellement en maternité.

Je souhaite quitter la France pour l'Angleterre afin de voyager, de devenir bilingue et de pouvoir effectuer mon métier à l'étranger.

Je suis tombé sur votre message qui m'a interpelé. Si vous êtes toujours à la recherche d'une personne afin de garder votre enfant à votre domicile je serai ravie de pouvoir échanger d'avantage avec vous. Voici mon adresse mail: ***

Cordialement,

Thibaudeau Laurine

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Laurine, oui ca m'interesse mais je ne reussit pas a voir ton email. Es tu sur facebook?

Je vous conseille de faire l'equivalence Avec Enic Naric UK de votre diplôme comme ça vous piurrez travailler comme auxiliaire de puericulture en crèche.

Carmen18 a écrit:

Bonjour Laurine, oui ca m'interesse mais je ne reussit pas a voir ton email. Es tu sur facebook?


Oui j'ai facebook: Loo lotte

Bonjour,

Je suis auxiliaire de puericulture effectivement il faut traduire son diplome avec Naric
Notre diplome est entre le level 2&3
Generalement les creche ici demande un minimum level 3 elle peuvent vous le financer.
Ici les creches sont tres differente de la france dailleur notre diplome est sous evaluer ! (mon avis) jai ete tres decus le level 3 n'est meme pas le quart de notre formation de plus nous ne pouvons que travailler en creche ...

Bonjour, je suis une étudiante en première dans un lycée générale dans le Nord de la France, J'aimerais être puéricultrice en Angleterre et j'aimerai savoir si il serai plus simple pour moi de faire mes études en Angleterre même si j'aimerai les faire en France et faire reconnaître mon diplôme en Angleterre, ma question est la suivante, est-il possible de devenir puéricultrice en Angleterre avec notre diplôme français ? Je veux m'y prendre à l'avance, merci pour les réponses

Bonjour Carmen

Je me permet de vous contacter suite à votre proposition d'emplois, même si cela date de plus de 1 an, je préfère tenter.
Actuellement à Londres je recherche un emploie en tant qu'auxiliaire de puériculture.
Je suis diplômée depuis 2015 et j'ai une expérience dans de plus de 10 ans.
Si vous êtes à la recherche d' une professionnelle m hésitez pas à me contacter.

Bonne journée à vous :-)