Cherche promoteurs immobiliers sérieux Abidjan

Bonjour, je suis ivoirienne d'origine mariée à un français. Nous vivons en France et je souhaite acheter un appartement ou maison à Abidjan pour y aller de temps en temps en vacance avec ma famille. Avez-vous des promoteurs sérieux à me proposer svp? Est-ce une bonne idée de faire appel à un démarcheur pour acheter dans l'ancien ? Toutes vos propositions sont les bienvenues. Comment éviter les arnaques ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement Nelly

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : La publicité gratuite est interdite sur le site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Polo, ma zone de recherche est élargie, Cocody,riviera, Yopougon.
Cordialement

Bonjour Liochabani, êtes vous déjà passé par eux ? J'ai vu leur publicité.
Cordialement

Bonjour Madame tout d'abord merci de m'avoir écrire j'ai bien  reçu votre message et je ferai tout mon possible pour vous aidez .

***

Bonjour Madame ,
Dans ce type de cas , il est bon d'avoir votre budget ou une fourcehette et selon le standing de la maison que vous voulez pour vous orientez vers les personnes ressources.
Après analyse des différentes propositions , il serait idéal d'échanger directement avec le proprio du bien, dans le pire des cas l'agence immobiliére en charge de la gestion ou le démarcheur.

Très cordialement.

Oui ils sont sérieux et très professionnels

Je vous remercie pour votre réponse Bokayannik.
Cordialement

Ayant vécu plusieurs années en côte d'ivoire, je vous conseille d être sur place. Et réclamer toutes les preuves juridique ( titre foncier par exemple ) et le faire chez un notaire car ils sont capables de vous vendre le palais présidentiel avec des documents.

C'est moi.
Disponible pour toutes informations complémentaires.
Très cordialement

Bonjour
Je conseille que vous vous orientez plus tôt vers les promoteurs immobiliers pour être sûr de ne pas vous faire arnaquer.
Vous  pouvez avoir des appartements neuf 
de 4 pièces à partir de 18.000.000 Cfa en fonction de la localisation.
On peut trouver sur Google les adresses des  promoteurs immobiliers à Abidjan.
J'ai vu la publicité de certains promoteurs qui ont l'air d'être assez sérieux. Après je peux me tromper.
Le mieux serait que vous vous rendiez sur place pour avoir votre prope opinion.