Nouvelle arrivée à Abidjan

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans, je suis française et je viens d'arriver à Abidjan où j'effectue un stage de 3 mois dans un cabinet d'avocats.

Je ne connais personne sur place et je souhaiterais remédier à ça dès que possible donc si vous êtes disponibles pour discuter ce serait avec plaisir.

A bientôt!

Pauline

salut j'ai vu votre annonce et j'aime bien faire partir de tes contact je me nomme diaki

Bonjour Diaki!

Merci. D'ou viens-tu?

je suis ivoirienne et je vie ici en cote d'ivoire voici mon mail [email protected]

bonjour je crois que je suis diposé à faire connaissance avec toi et te faire découvrir mon pays à tes moment de repos .si ça t'interresse repond moi je ne suis pas à abidjan mais à l'intérieur

bojr je suis oscarky et voici mon 44559344

salut KPauline cmt sa va chez toi je veux bien sympatise avc toi je me nomme mombali

Bonjour Pauline
Dans quel secteur du droit viens-tu faire ton stage.
Quels sont tes centre d'intérêts pour que chacun puisse t'aider.
J'ai beaucoup de temps libre en ce moment, je suis arrivé mardi soir le 14 mai, je ne connais presque rien d'Abidjan mais j'ai d'excellents ami(e)s pour m'aider à découvrir.

Bon séjour

Salut Pauline,
Si j'ai un conseil à te donner c'est d'éviter de lancer une recherche d'amis via le forum. Tout d'abord commence à créer des contacts autour de toi, dans le cabinet d'avocats où tu effectues ton stage par exemple. Cela te permettra de te faire une idée des personnes que tu rencontreras et tu verras si vous avez des affinités ou pas. Sinon tu risques d'être vite déçue.
Bonne journée!

Très sage conseil Klarys

Je suis Eric est tu toujours à Abidjan et dans quel quartier?

01010879

bonjour Pauline
j'arrive à Abidjan le 26 juin 2013 pour une mission de prospection de 11 jours
je cherche des astuces pour passer ce séjour aux moindres couts

merci
Jalel-eddine KOUKI
Email:[email protected]
skype: jaldaine
facebook: jaleleddine.kouki

Bonjour Pauline,
Fais attention à tes rencontres masculines, les mecs sont très fort ici, l'arnaque, sous tous ces aspects, est à chaque coin de rue...
Bon séjour.
Cordialement.

Bonjour Pauline
Je pense que tout a été dit. Juste pour abonder dans la meme lancée que Klarys, l'occasion fait le larron comme on dit? D'ailleurs qui dirait non pour etre aux petits soins d'une blanche qui vient de débarquer
Une fois de plus, le plus important ce n'est pas coute que coute faire de nouvelles rencontres, elles viendront toute seule à travers ton travail, tes courses et ton petit réseau à coté de toi.
Si tu t'ennuies, regarde un film ou appelle tes potes sur viber ou skype, les reseau sociaux feront le reste

[moderated: off topic.]

Belge de nationalité mais d'origine Ivoirienne viens bientôt pour 2 mois a Abidjan .

KPauline a écrit:

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans, je suis française et je viens d'arriver à Abidjan où j'effectue un stage de 3 mois dans un cabinet d'avocats.

Je ne connais personne sur place et je souhaiterais remédier à ça dès que possible donc si vous êtes disponibles pour discuter ce serait avec plaisir.

A bientôt!

Pauline

Bonjour Pauline
Selon moi ton stage doit être terminer ou devrait se terminer très bientôt.
J'espère que tu as passé un bon séjour en Côte d'Ivoire.
Bon retour au pays si tu rentre bientôt...
Stéphane