Présentation

bonjour a tous ! je suis française et croyée moi , les français sont froid, pas acceillant du tous , et la plus pard des personnes sont devenus personnelle , égoiste et vous ne pouver mème pas engagé une conversation sans qu ils soit sur la défensive , c est pour cela que je voudrais venir voire se beaux pays qu est la cote d ivoire et pourquoi pas m instalet a abidjan , car je pense que les gends sont accieullant , c est conviviale et j aime leurs culture , et je suis une personne qui a besoins de communiqué et maleureusement en françe se n est plus possible , je pense que les ivoiriens sont des personnes chaleureuse . vous pensez quand france nous sommes plus en sécurité et bien détrompé vous , il y a plus de risque de se faire agressé en plien jour et la nuit aussi , et croyé moi ont se fais beaucoup de souci pour nos enfants ici aussi ! la françe est devenue folle , les gens sont devenue foux et c est très grave !!!!!et je pense que quand on va dans un pays autre que le sien et bien il faut du respèt , et respécté leur coutumes , leur mode de vie , et surtout avoir du respèt pour chaque ètre humaint !!!!!!

Yvonne, tu es "un poil" hors sujet, et je rajouterai que pour 1er message de présentation, c'est pas super positif ce que vous nous dites là

bonsoir julien ! je ne comprend pas pourquoi vous dite que mon message est hort sujet , je m escuse si ma présentation ne vous a pas plus , et je ne vois pas se qui vous a déplus dans mon message , vous habité abidjan et bien je n est rien dit de mal sur se beaux pays a moin se qui vous a déplus ses que je parle de la france ainsi , mais se que je dit est la stricte vérité , je préfère vivre ailleur quand françe , là ou les gens son simpa et convivial ! comme la cote d ivoire  je vous souhaite une bonne soiré yvonne

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos messages. Ce qui m'a un peu embêté avec votre message, c'est que l'esprit du forum Abidjan, c'est de partager de bonnes choses et etre positif, alors que dès votre 1er message vous nous parlez surtout de votre mal être en France. Ce que je peux tout à fait concevoir et comprendre, mais positivez et vous verrez, la vie n'en sera que meilleure

bonjour julien ! je sait que les forum c est pour partagé de bon moment e nos espèrience , de nos voyage , heureusement pour moi j ai voyagé , mais se que je vois sur les forum personne est d accord du fait que la cote  ivoire ( abidjan ) est un pays magnifique d autre vons vous dire que se n est pas bien , d autre vous diront que ses génial les gens sont acceuillan , sur tout se que j ai lu personne ne dit pareille , laors comme je conte mi rendre pour fin juillet et bien je verrais sur place et je ferait ma propre espèrience , et se qui conserne mon état que je ne soit pas positf c est que maleureusemeent en se moment je ne peu pas , je suis désolé mais je suis une personne qui aime la vie , les gens , mais la je traverse une mauvaise passe , j espère que vous pouvez le comprendre .  et ses pour cela que je recherche des renseignement sur abidjan logement , mais personne ne vous renseigne et se bien domage !

Yvonne est venu en Cote d'Ivoire et elle a trouver le bonheur qu'elle recherche. C'est l;avantage e ce forum j'ai eu l'occasion de la rencontrer, c'est une personne vraiment sympa qui aime vraiment la vie et qui s'est vraiment fondu au sein de la population locale> Bravo a toi Yvonne

bonjour a tous ! merci félix tu es un ange ! c est vrai que je suis venue passé mes vacanses et je suis tombé amoureuse de se paye et des personnes qui y habite et je compte les mois pour mi instalé définivement !ses un paye formidable e tout seus qui voudrais si instalé et bien je suis pour car ses supère !

Coucou,
Je suis Français et trés ouvert et te souhaite une bonne arrivée et prèt à t'aider ou t'informer, gracieusement et sans arrière pensées je suis marié et vie ici depuis Janvier 2011..
A bientot

salut yvonne

j ai failli t accueillir lors de ton arrivée sr Abidjan la 1ere fois!

que deviens tu?

bonjours a tous !!!!! je suis en cote d ivoire cela fait 3an !!! j aime toujours se pays !!!!! la actuellement je suis sur bassam !!!! et ji suis bien !!!moin de bruit ; moin de polution; et la ville agréable !!!!mieus que sur Abidjan !!!! j ai essayer coté marcory!!!! et bien a choisir je préfère coté cocody !!!! mais je suis encore mieus sur bassam !!! donc ji reste!!!!! sinon tous va bien !!!!! a bientôt

(Modéré: commentaire inapproprié)

A Mobilia Ci,

Pour info Yvonne ne t'a pas attendu. Si tu regardes la date de son premier message tu constateras qu'il date de 2011....!Je pense donc qu'elle est bien arrivée depuis maintenant 3 ans... même si elle a posé ses valises ailleurs qu'à Abidjan depuis.LOL

Quant à la connaissance qu'ont les blancs de la valeur humaine, la tournure de ton message donne à penser que tu aurais pu avoir quelques doutes....
Les Blancs ne seraient ils pas des hommes comme les autres?  ;):lol:

Cordialement