Nous arrivons bientôt à Abidjan

Bonjour,


Merci pour votre accueil sur ce forum !

Mon mari, nos enfants (8 et 6 ans) et moi arriverons en Côte d'Ivoire, précisément à Abidjan, à partir du mois d'août prochain pour une expatriation.

Mon mari et moi venons en reconnaissance du 18 au 25 juin prochain.


A bientôt pour des échanges !


Très belle journée


Marilyne

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Titre édité pour une meilleure visibilité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Merci pour votre accueil sur ce forum !
Mon mari, nos enfants (8 et 6 ans) et moi arriverons en Côte d'Ivoire, précisément à Abidjan, à partir du mois d'août prochain pour une expatriation.
Mon mari et moi venons en reconnaissance du 18 au 25 juin prochain.

A bientôt pour des échanges !

Très belle journée

Marilyne
-@marilynepeden

Bienvenue  en Eburnie ,pays de tous les possibles .

@marilynepeden


Bonjour,


Je me permets de vous répondre car je suis toute nouvelle ici .

Bonnes nouvelles pour vous et votre famille.


Très belle ville Abidjan que j'ai déjà visitée.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus pour ce qui est de la recherche du travail en tant qu'expatriée SVP?

Bonne fin de journée.

Bonjour et bienvenu à Abidjan .

je suis ivoirien et pur . Contactez moi pour tout besoin

***

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@marilynepeden bonjour,

Nous sommes dans le même cas que vous. Nous emménageons à Abidjan fin Aout avec nos enfants. Ils commencent l'école en septembre, mon conjoint y était la semaine dernière pour finaliser les inscriptions et visiter notre futur appartement. Pour ma part je pense qu'une semaine sera trop juste pour faire tous ce que vous voulez. Avez vous déjà choisis dans quel secteur d'Abidjan vous allez vivre et les écoles ?


Cordialement.

Bonjour,


Ils sont inscrits à l'école Jacques Prevert, mon mari travaille à Cocody.

Nous avons des entretiens avec des employés de maison, qui nous ont été recommandés.

Ah super ! Désolée j ai cru que vous partiez maintenant pour faire du repérage🤭. A tout hasard  avez vous déjà choisis votre transporteur ?

Bonjour Maryline je serai très ravi de faire votre connaissance.Je me nomme Assi Koman Marina je cuisinière-pâtissière en cas de besoin vous pouvez me contacter.

Bonjour Marilyn et d'avance bienvenue à Abidjan.

Nous venons également d'arriver à Abidjan, cela fait deux mois maintenant. Nous habitons à Cocody Ambassade et notre fille est scolarisée à Mermoz. Je découvre moi même ce nouvel environnement donc je n'ai pas beaucoup de conseils néanmoins on peut tenter de se rencontrer vers a rentrée si vous le souhaitez.

je fais partie du bureau de Abidjan Accueil, si vous avez l'habitude des expatriation vous devez connaitre, c'est mondial et permet une bonne arrivée dans notre pays d'accueil. Nous organisons cafés, apéro, rencontres culturelles ou visites toute l'année, ce qui permet d'amorcer un réseau amical. N'hésitez pas si vous avez des questions.

A bientôt

Aude

@marilynepeden Bonjour à vous, je me prénomme Alain, et j'offre un service ****

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Je tiens à vous informer que certains messages ont dû être supprimés.


Pour ceux qui recherchent un emploi, veuillez créer votre CV dans la rubrique Emploi à Abidjan.


De plus, si vous avez des biens à vendre ou à louer, il est essentiel de publier une annonce dans la section Immobilier à Abidjan, car ce type d'offre/demande n'est pas autorisé sur le forum.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com