Cherche des contacts

Bonjour

je cherche sérieusement à m'installer sur Abidjan ,bientôt marie avec une ivoirienne  (véritable histoire d'amour) tout aide et conseille me serai utile

merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur Expat.com thierry foulon!

Peut-être devriez-vous poster des questions plus précises pour que l'on vous aide en fonction ;)

Cordialement
Armand

Bonjour,
Je suis comme toi et aussi couple mixte, si tu viens sur Abidjan je peux de renseigner ou t'aider, pas de problème.
Je reste à ton écoute.
Alain

Bonne arrivée à toi....
Cordialement

sois le bienvenu et surtout prudence surtout comme ta femme est ivoirienne elle pourra beaucoup t'aidé si elle connais déjà le fonctionnement de là bas
évite surtout de faire confiance sans être sur a qui tu as affaire ça t'évitera des ennuies unitiles

Bonjour,
Tu a raison, et je profite de l'occasion pour souhaiter un Bon Anniversaire à Rachel...
Cordialement.

Si ta femme connait le pays sa va aller, si il y a des questions je pas de problème bon arrivé.

merci Richard c'est gentil...

Bonjour,
ça fait bientôt 6 mois que je suis en Côte d'Ivoire et depuis peu de temps à Abidjan.
J'aurais aimé rencontrer des français...
A bon entendeur
Virginie

ninie85 a écrit:

Bonjour,
ça fait bientôt 6 mois que je suis en Côte d'Ivoire et depuis peu de temps à Abidjan.
J'aurais aimé rencontrer des français...
A bon entendeur
Virginie


Tout dépend le genre de Français, et du quartier ou vous étes, moi je suis à Biétry Z4 rue du Canal, et c'est quand vous voulez pour une rencontre.

Cordialement

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes, mon épouse, mon fils et moi en ce moment à Abidjan pour les vacances
Depuis longtemps en Guadeloupe, nous avons pour projet de revenir en CI dans un délai de 2 ans
Je consulte votre site depuis maintenant plusieurs mois

C'est avec plaisir que je rencontrerais des compatriotes avant de repartir le 11 Août

Si quelqun a un petit peu de temps à me consacrer nous pourrions nous voir et discuter de la CI et/ou des Antilles Françaises, je suis dispo à abidjan une semaine, ensuite je monte à Bouake

Vous pouvez nous appeler sur mon 09877299 ou me répondre sur le blog

Thierry

Thierry971 a écrit:

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes, mon épouse, mon fils et moi en ce moment à Abidjan pour les vacances
Depuis longtemps en Guadeloupe, nous avons pour projet de revenir en CI dans un délai de 2 ans
Je consulte votre site depuis maintenant plusieurs mois

C'est avec plaisir que je rencontrerais des compatriotes avant de repartir le 11 Août

Si quelqun a un petit peu de temps à me consacrer nous pourrions nous voir et discuter de la CI et/ou des Antilles Françaises, je suis dispo à abidjan une semaine, ensuite je monte à Bouake

Vous pouvez nous appeler sur mon 09877299 ou me répondre sur le blog

Thierry


Bonjour,
Je peux vous voir si vous le souhaitez...
Je vous donnerais mon portable sur mon émail:

Je suis à Abidjan en Z4
Cordialement

hello j'envisage une installation en août alors fais moi partager ton expérience

Bonsoir,

Richard, merci de votre réponse
Je vous poste un mail sur de suite
OK, bien sur, pour un RDV sur Abidjan zone 4 ou autre quartier selon votre souhait

Cdt
Thierry

kaoma a écrit:

hello j'envisage une installation en août alors fais moi partager ton expérience


Bonjour,
Contactez-moi sur mon émail
Merci

bonjour Alain Richard
je pense arriver à abidjan courant août, j'ai effectuée quelques séjours sans plus mais cette fois je viens pour m'installer et c'est différent de venir en vacances.
car il faudrait que je me fasses des repères personnelles et j'avoue avoir besoin de conseils.
Et vous?

kaoma a écrit:

bonjour Alain Richard
je pense arriver à abidjan courant août, j'ai effectuée quelques séjours sans plus mais cette fois je viens pour m'installer et c'est différent de venir en vacances.
car il faudrait que je me fasses des repères personnelles et j'avoue avoir besoin de conseils.
Et vous?


Bonjour,
Pas de probléme, dés votre arrivée contactez-moi, on se rencontrera chez-moi, rue du Canal en Z4..
J'ai des idées on pourra en parler, tout dépend de votre recherche..
Contactez-moi sur mon émail, je  vous donnerais mon tél et adresse...
A bientot.
Cordialement.