Vins BEAUJOLAIS

Bonjour à tous,
Je vis en France et me déplace 2 fois par an à Abidjan (avant la pandémie) pour affaires.
Actuellement dans les taxis, j'ai l'opportunité de pouvoir diffuser des vins issus de l'appellation BEAUJOLAIS.
Ils se déclinent en Rouge, Rosé, Blanc, Effervescents, Crémants. Ce sont des vins de qualité reconnue qui ont une gamme de prix accessibles à toutes les bourses (en moyenne de 5000 à 18000 Fcfa la bouteille de 75 cl).
Je recherche donc un nouveau partenaire ... sérieux ... qui saura, contrairement au premier, m'aider dans l'aboutissement de ce projet.
Grand merci pour vos réponses.
Belle journée !
André

Bonjour intéressé comment puis-je rentrer en contact avec vous?
Bonne journée

Bonjour!

Vente de vins sur le marché ivoirien, je y connais pas grande chose. Par conte l'importation du vin en Cote d'Ivoire et le processus de dédouanement, j'ai  de l'expériences à votre disposition.
Bien à vous

Une opportunité  à exploiter  avez vous  des contacts  dans des boîtes et des grandes supermarchés ?

Bonjour peut on discuter en mp

bonjour suis intéressé pour la distribution de vin en Côte d'Ivoire alors je souhaite discuter en Mp avec vous afin de voir dans quelles condition on pourra travailler ensemble.

Bah ,je ne sais pas comment vous allez gérer le Beaujolais  en Côte d'Ivoire  car c'est un vin qui n'a pas la cote .Les Ivoiriens  sont fous des Bordeaux ,des bons ,des mauvais ,des moyens pourvu qu'il soit écrit Bordeaux.
Faudra vraiment  beaucoup de publicité pour ancrer ça dans les esprits .Le pays importe de plus en plus de vins  du monde entier ,on le voit bien dans les magasins .Comment imposer  un  Beaujolais qui ne possède pas la qualité et le renom d'un bordeaux bas de game ?.
Moi-même  j'offre un Côte du Rhône  ,et il y en a de "terribles" qui font pâlir les piments  et qui savent  braver les palais Africains .
Mais bon ,ce n'est pas un mauvais vin et il a sa place comme les autres dans les rayonnages .
Fallait en parler quand même ..ou bien .

@kingtra


Bonjour, je souhaiterais rentrer en contact avec vous pour discuter du processus de dédouanement et d'importation. J'ai un ami qui réside sur Abidjan et nous comptons exporter du vin. 


Merci pour votre réponse.

Bonjour dans mon annonce, il est question d'exporter depuis la France du vin Beaujolais vers la Côte d'Ivoire. Or dans votre message vous parlez d'exporter du vin depuis la Côte d'Ivoire. Ce n'est pas tout à fait la même chose...

À vous lire

@POPEY2020

Bonjour...

@GRANDYAKA

Bonjour Je vous remercie pour votre message il est évident que vous n'êtes pas un fin connaisseur des produits de la vigne.

Le Beaujolais est un vin qui est monté en gamme pour preuve il est distribué en grande quantité aux États-Unis au Japon en Afrique du Sud et dans bien d'autres pays.

@julienne29

Bonjour si vous êtes intéressé par l'importation de vin Beaujolais sur votre pays alors n'hésitez pas à reprendre contact avec moi merci

@Chrisarro

***

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Proposition de services
Je vous invite à lire la charte du forum