Statut conjoint de préposé aux bénéficiaires TET

Bonsoir à vous ! Pouvez vous m'éclairer svp? Est-ce que mon épouse pourra venir avec moi aux québec pour mon futur poste de préposé aux bénéficiaires ? Quel type d'autorisation pourrait Ellé avoir?
Est-ce possible pour elle d'avoir un PTO? PE? ou autre?

miloelle283 a écrit:

Bonsoir à vous ! Pouvez vous m'éclairer svp? Est-ce que mon épouse pourra venir avec moi aux québec pour mon futur poste de préposé aux bénéficiaires ? Quel type d'autorisation pourrait Ellé avoir?
Est-ce possible pour elle d'avoir un PTO? PE? ou autre?


Un permis visiteur de la même durée que ton permis mais elle ne pourra pas travailler avec ce permis.
Un pto non
Un pe oui si elle s'inscrit dans un établissement d'enseignement et paies les frais.

Merci pour ta réponse. Vu que présentement les visiteurs ne peuvent rentrer au Canada. Pourrait elle partir avec moi si elle a un visa visiteur ? Ce visa serait-il rattaché au mien?

miloelle283 a écrit:

Merci pour ta réponse. Vu que présentement les visiteurs ne peuvent rentrer au Canada. Pourrait elle partir avec moi si elle a un visa visiteur ? Ce visa serait-il rattaché au mien?


Oui son visa dépend entièrement du tient. Pour les modalités je ne suis pas trop les développements des modalités d'entrée.

Merci