Marché traiteur au Vietnam

Bonjour !

Je m'appelle Elise je suis étudiante à Paris en Événementiel Traiteur.

Je me renseigne sur le Vietnam et j'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient quelques connaissance concernant un marché traiteur événementiel au Vietnam : pratiques de travail, infrastructures, typologies de clients, habitudes de consommations, types d'événements...?
Et quelles sont les villes les plus porteuses de ce marché ?

Si vous avez une ou plusieurs réponses cela m'aiderait grandement !

Par avance merci  :thanks:

Elise

Ils font ça tout le temps au Viêt-Nam pour vendre leurs produits.

Dans tout le pays.

... avant le Covid-19. Donc rien en ce moment.

La Chambre de Commerce CCIFV organise quelques événements de ce type.

il y a plethore de traiteurs au VN tres demandés pour les mariages ils fournissent tout depuis la tente pour abriter,les tables ,la musique ,les repas jusqu'à les robes de la mariee (elle doit changer au moins 3 fois de tenue ) tout dépend du prix .Tres bien organisé en principe;u_n mariage de 300personnes avec toute la logistique ne leur fait pas peur

Mpduongbay a raison mais le marché du secteur entreprise pour leur reunion ou faire connaitre leur produit, comme dit philippe, est tres interessant,, ne fonctionne pas comme en france.. Je suis sur ce marché aussi mais le corona a bousculé un peu la donne, mais je m interresse de près. Je compte en faire une de mes activité prochainement mais à petite echelle(petite et moyenne entreprise).

Bonjour, avez-vous réussi à récolter des informations sur ce milieu au Vietnam ?