Trouver un travail au Vietnam

Bonjour,

Vous vivez au Vietnam?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Vietnam. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Vietnam?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Vietnam?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Vietnam alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Vietnam

j'aimerais travailler au Vietnam, quelqu'un pourrait me donner des conseils

Caphehau a écrit:

j'aimerais travailler au Vietnam, quelqu'un pourrait me donner des conseils


Bonjour,

Essayez déjà d'envoyer votre lettre de motivation et CV à la Chambre de commerce et d'industrie... Intéressez-vous au site de l'ambassade et du consulat...

Je connais 2 jeunes cadres ici qui ont trouvé en s'inscrivant sur le réseau "VIADEO"...

Bonne chance, cordialement

Bonjour,

Je recrute actuellement un CFO pour Hanoi.

Si cela vous interresse, merci de m'envoyer vos CV à [email protected]

Cordialement,


Muriel FOSSATI
Consultante Recrutement

Bonjour Muriel et bienvenue sur Expat.com :)
Vous devriez placer une annonce dans la rubrique Emploi de Vietnam.
N'hésitez pas à participer activement au forum et à partager votre expérience.

C'est fait, merci !

Bonjour,

Le site vietnamworks.com est un site d'offres d'emploi, où vous pouvez aussi mettre votre CV en ligne.
Plusieurs entreprises multinationales recrutent via ce site.

asia37 a écrit:

bonjour

je suis français et je parle le vietnamien.J'envisage de venir au vietnam pour travailler

Je cherche un emploi au Vietnam. Qui  peut me donner des conseils s'il vous plait. Mon email: [email protected]


Bonjour asia 37!

Je vous conseille de poster votre  CV dans la section Offres d'emploi au Vietnam ;)

Merci,

Francesca