Reseau Banque barclays

Bonjour,

Je voudrais savoir si le réseau barclays à Londres et important pour faire des achats de tout les jours rapidement, retirer ... rapidement sans faire 5 ou 10 minutes de route pour retirer.

Merci D'avance

Hi,

Je n'ai pas compris ta question....Moi à Londres j'avais utiliser la banque LLOYDS! C'est gratuit, il te prenne aucune charge et en plus c'est rapide. Il t'ouvre un compte courant, t'as une carte bancaire et un chéquier. Je suis revenue en France et j'ai toujours ce compte, vu que c'est gratuit !

Voilà :)

Salut,

Ma banque Française ne me mes aucun frais mais il faut que je retire dans le réseau barclays c'est pour sa que je demande si ce réseau est bien étendu.

Sinon pour retirer dans tout les distributeurs il faut que je change d'offre.

J'ai vraiment besoin d'un réponse svp rapidement :=)

Merci

Pourquoi spécialement Barclay . Quel est le genre de ta carte (visa , maestro , mastercard , cirrus ...) ?

Petit tour sur google map et il semblerait qu'il y ai pas mal de barclay . Je sais aussi , par exemple étant cliente de la banque santander je n'ai pas besoin de retiré spécifiquement à cette banque , je peux aussi retirer dans d'autres et sans frais .

Oui avec une carte visa premier mais comme mon compte reste en France il me mette aucune charge si je retire dans le réseau  barclays.

C'est pour cela je voudrais savoir si le réseau en zone 1 a 3 est bien étendu :)

Merci je vais voir si google maps.

PS: Ouvrir un compte pendant un séjour linguistique de 6 - 8 mois c'est possible, combien cela coute.

Merci D'avance

Oui c'est tout à fait possible . Je l'ai fait 2 jours après mon arrivée en février et je repars fin juillet . Ma boss ma emmené à Santander car j'avais rien à payer pour ouvrir un compte . Par contre je ne peux pas avoir de carte de crédit avant 6 mois , je n'ai donc qu'une carte de retrait . Je crois que Lloyds aussi ne demande aucuns frais .

http://www.lloydstsb.com/current_accoun … counts.asphttp://www.santander.co.uk/csgs/Satelli … TemplateW2

Tu peux aussi aller directement à la banque pour ouvrir un compte , tu prend un ticket pour parler à un conseiller , tu dit que tu veut ouvrir un current account , il te pose des questions , te font signer des papiers et c'est bon .

Merci,

Quelle documents demande t'il pour l'ouverture d'un compte ?

A Santander j'ai eu besoin et de donné mon adresse .

Lloyds , ils demandent le passeport je crois ou la carte d'identité (mais c'est mieux si tu as un passeport) et une preuve d'adresse .

Ok,

Donc l'ouverture du compte est gratuit avec un carte de retrait seulement, pour les paiements c'est impossible il fait attendre 6 mois.

Merci de ton aide

Oui .
Pour ce qui est de la carte c'est seulement à Santander , mais une amie qui est à Lloyds n'a pas eu à attendre pour avoir sa carte (les cartes sont aussi gratuite en angleterre)

Ok parfait, merci de ton aide pour clôturer ton compte les démarche sont longue ?

Ils disent environs 14 jours sur Santander (où c'est à faire par la poste) , mais ça doit dépendre de la banque je pense .

Ok, Merci j'ai vu des compte spécial jeune et étudiant mais vu que la cotisation carte est gratuite quelle est l'avantage de c'est formule.

Hello,

Je me permet d'écrire ici, puisqu'on parle de Barclays et Lloyd, c'est quoi le mieux?

Est-ce que le bail est une preuve suffisante pour pouvoir ouvrir un compte? Pas besoin de preuve qu'on travaille? (je viens d'arriver sur Londres, donc pas encore de boulot)

merci de m'aider :)