Parrainage transferwise, il y a des intéressés ?

Bonjour,
Apparemment on peut avoir un transfert gratuit si on pairraine quelqu'un et si on est parrainé,
Je compte m'inscrire aujourd'hui donc si il y a des intéressés je suis preneur !
Ciao

Hello Thomasgo,

Je peux te parrainer si tu veux.
Je t'envoie le liens par MP.

William

Je peux aussi parrainer si il y a des intéressés

Hello tout le monde, si l'un d'entre vous aurait l'amabilité de me fournir un lien transferwise pour avoir le transfert gratuit, ce serait trop!

Merci d'avance!

Salut Jean-Luc, je t'ai envoyé un lien de parrainage en message privé.

Si d'autres expats sont intéressé(e), n'hésitez pas à me le faire savoir ;)

Bonjour,

En ce qui me concerne je cherche la meilleure banque pour ouvrir un compte, sachant que je vais pas mal bouger en Europe. Des idées? Une possibilité de l'ouvrir depuis la France?

D'autre part, je suis évidemment preneur d'un lien Transferwise pour nourrir ce compte, une fois qu'il sera ouvert ;)

Merci d'avance!

Salut Florenth,

Je ne suis pas expert du tout, mais si tu bouges pas mal en Europe, il est sans doute judicieux que ce compte soit en euros et offre des frais limités (voire pas de frais du tout) sur les transactions en Europe.

Personnellement j'avais ouvert un compte Boursorama pour remplir ce rôle il y a quelques années. Ce compte permet de faire des retraits et paiements en euros sans frais, dans toute la zone euro. Si un compte Boursorama t'intéresse, je peux te parrainer et tu auras 80 euros offerts à l'ouverture.

Sur ton profil il est indiqué que tu seras basé à Londres. Sauf erreur, si tu reçois ton salaire en livres sterling, un compte anglais sera également nécessaire.

Ensuite les transferts du compte anglais au compte en euros (et vice versa) seront grandement facilités (et peu chers) grâce à Transferwise.

Concernant ce dernier, je te fais passer en message privé un lien de parrainage.

Salut Florenth,

Ça dépend de beaucoup de facteurs, mais si jamais tu veux payer des euro avec des pounds alors je te conseillerai de prendre soit une carte de crédit de chez Post Office, je pense qu'elle est gratuite et tu n'as aucun frais sur les dépenses à l'étranger. Soit alors te rabattre sur les options Revolut (sorte de MasterCard prepaid/portefeuille de devise) ou Supercard de travelex (MasterCard qui est liée à tes cartes anglaises pour éviter les frais à l'étranger), ou tout autre service de ce même genre (ca ne manque pas ici).

Il y a aussi une autre option, mais elle est fastidieuse et longue. Prendre une American express Platinum cashback. Tu as 5% de cashback pendant les 3 premiers mois. Même si la carte à des frais de 2.9% à l'étranger. Ca reste quand même intéressant pour ces 3 premiers mois. Elle coûte £25/an mais elle te sera gratuite pour un an si je te parraine, et puis tu fermes ton compte après un an. Tiens-moi au courant si tu es intéressé et tu veux plus de détails.

S'il y a toujours des personnes intéressé par un parrainage Transferwise contactez moi par mp.