Demande d'aide et de renseignement

Bonjour, je suis Roméo et je suis étudiant. J'ai la vision de travailler au Canada surtout en zone francophone. Je recherche surtout des recrutements en rapport avec mon profil mais aussi ouvert à d'autres offre d'emploi. Il n'y a pas très longtemps un groupe d'arnaquer s'étant fait passer pour People Soft Inc., on voulait n'arnaquer, heureusement que j'ai demandé et reçu l'aide de l'ambassade du Gabon au Canada pour vérifier. Là je viens de recevoir pour le compte d'une autre compagnie une demande d'admission. Au risque de ne plus tomber sur les arnaqueurs. Pouvez-vous sur la procédure d'embauche des étrangers au Canada, notamment sur les documents que je suis sensé remplir si possible dans l'ordre chronologique ? Et bien d'autres renseignements pouvant m'être utile dans le processus de mon immigration au Canada. MerciBonjour, je suis Roméo et je suis étudiant. J'ai la vision de travailler au Canada surtout en zone francophone. Je recherche surtout des recrutements en rapport avec mon profil mais aussi ouvert à d'autres offre d'emploi. Il n'y a pas très longtemps un groupe d'arnaquer s'étant fait passer pour People Soft Inc., on voulait n'arnaquer, heureusement que j'ai demandé et reçu l'aide de l'ambassade du Gabon au Canada pour vérifier. Là je viens de recevoir pour le compte d'une autre compagnie une demande d'admission. Au risque de ne plus tomber sur les arnaqueurs. Pouvez-vous sur la procédure d'embauche des étrangers au Canada, notamment sur les documents que je suis sensé remplir si possible dans l'ordre chronologique ? Et bien d'autres renseignements pouvant m'être utile dans le processus de mon immigration au Canada. Merci.

Tout simplement lire le site d'immigration canada.

Voila tu a tout ici
https://www.jechoisismontreal.com/app/u … ation4.pdf