Travailler au québec

voilà j'ai un dossier d'immigration pour le Québec depuis 2010, un contrat de travail faciliterait beaucoup mes chances de réussite, comment faire en avoir légalement bien sûr; un contrat de 02 ans avec les associations d'émigrés  serait excellent pour la réalisation de leurs projets destinés à leurs pays d'origine.

cordialement

Marcel

Bonjour et bienvenue, malheureusement ce type de projet n'aboutit que vraiment rarement. D'ailleurs quel est ton domaine, tu n'en parles pas du tout ??

Bonne chance

marcel lamane a écrit:

voilà j'ai un dossier d'immigration pour le Québec depuis 2010, un contrat de travail faciliterait beaucoup mes chances de réussite, comment faire en avoir légalement bien sûr; un contrat de 02 ans avec les associations d'émigrés  serait excellent pour la réalisation de leurs projets destinés à leurs pays d'origine.

cordialement

Marcel


C'est dans quel pays, THIES ?

tarbais a écrit:

C'est dans quel pays, THIES ?


Sénégal d'après l'ami Google :)

marcel lamane a écrit:

voilà j'ai un dossier d'immigration pour le Québec depuis 2010, un contrat de travail faciliterait beaucoup mes chances de réussite, comment faire en avoir légalement bien sûr; un contrat de 02 ans avec les associations d'émigrés  serait excellent pour la réalisation de leurs projets destinés à leurs pays d'origine.

cordialement

Marcel


Vous avez votre Visa ?

apparamnt il n'a pas encore son visa puisqu'il y a un dossier d'immigration en cours.

La chose à retenir, c'est qu'obtenir un contrat de travail à distance est partiquement impossible.  Il faut vraiment un métier rare, très en demande, pointu, pour lequel un employeur n'a pas trouvé de Québécois capable de faire le boulot.

Bonne chance !