LOGEMENT

Bonjour,

J'ai trouvé une location dans une résidence sur les hauts de Taghazout, pour le mois de mars.

J'ai l'intention de louer une voiture, quels sont les prix pratiqués ?
Bonne journée

Bonjour,entre 250 et 300 dhs pour une petite voiture,surtout en pleine saison les loueurs sont surbooké ca risque d'être un peut plus cher.cependant vous avez toutes les grandes sociétés hertz ,Europcar  etc.... qui sont souvent les moins cher  avec des garanties et conditions identique à ceux de France ( attention aux loueurs locaux ) bon séjour à agadir  :cheers:

Bonjour

Idem que Marin33 , méfiance avec les locaux , véhicules pas ou mal entretenus
Exemple , sur une Dacia en panne au bout de 40km filtre à gasoil colmaté (filtre d'origine sur une voiture de 60000km ! )
Chez Hertz à Agadir une Fiat 500 pour un peu plus de 400€ le mois
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Je ne suis pas d'accord avec vous,les locaux eux aussi sont fiables et flexible,j'ai louer une voiture chez un monsieur,il m'a ramené la voiture a l'aéroport a 1h de matin pour 200dh par jour pas de soucis

Heureusement qu il y a des locaux fiable,ce n'est pas une généralité

Bonjour, la généralité sont ceux qui sont fiables et non les autres. A nous de faire le tri

Après c'est partout pareil, maintenant avec internet et les avis,sa devient fiable,

Re

Perso trois mésaventures avec des loueurs locaux (trois différents) , depuis je prend les véhicules chez Hertz et jusque maintenant aucun souci
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour,

A Agadir, les loueurs locaux sérieux existent. Par exemple, depuis 5 ans, nous louons régulièrement chez un loueur installé près du marché de Talbojt, et nous n'avons jamais eu un seul problème. Ses voitures sont toujours en bon état et très récentes (il renouvelle son parc souvent). Par exemple il y a 2 semaines, une dacia sandero neuve louée pour 4 jours à 200 Dh par jour, et nous sommes en pleine saison.

Thierry
Animateur Maroc

Va voir mitié un de nos membres il va te donner une bonne adresse en message privé, la tu est sur de ton coup :top:

Thierry a raison ,il y a des loueurs locaux sérieux à Agadir ,il y en a un également Bd Kennedy , après l'institut français ,et un autre sur la place du marché municipal en bas de l'avenue des Fars , cela fait déjà 3 loueurs sérieux .L'avantage il n'y a pas de caution , pas d'empreinte de carte bancaire ,juste une photocopie de votre passeport et permis de conduire.
Donc pas de mauvaises surprise de prélèvement indu quelques jours après sous prétexte d'une rayure ou autre .Ce qui arrive quelquefois avec certaines  enseignes internationales ,il y a eu plusieurs reportages dernièrement sur ce problème .
Par contre comme il n'y a pas de caution la voiture est louée réservoir vide ,juste de quoi aller à la prochaine pompe .
Pour les prix ça correspond à ceux que Thierry vous a donné et si vous louez pour un mois ça sera moins cher .

Merci à tous pour vos réponses. Une dernière question quel est le prix moyen pour un mois d'eau et d'électricité  pour 2 personnes ?
Si mon séjour me convient j'ai l'intention de revenir à AGADIR régulièrement.
Bon dimanche à tous
Amicalement

Tout dépend si c'est une maison ou un appartement ,nous , pour une maison avec jardin ,à 2 ,en moyenne 80dhr pour l'eau ,pour l'électricité si chauffe eau électrique environs 150 dhr. Pour nous environs 300dhr pour une maison de 120 mètres carrés .

Bonjour, nous avons également souvent loué chez des locaux Ekotic cars par internet. Ils nous ont toujours attendu à l'aéroport.
Nous n'avons jamais été déçu.
22euros à peu près /jour pour une Dacia.

Merci