Location longue durée maison vide

Je recherche une maison entre 90 et 100 m2 comprenant 3 chambres , salon , cuisine , sdb ,une terrasse ou une cour...avec garage ou parking sécurisé sur Agadir à Charaf , taddart ou carrément à Aït melloul ou Dcheira ou Taghazout....cela ne me gêne pas d'être excentrée de la ville car je suis motorisée.
mon budget mensuel varie de 3000 à 4000dh .
merci de m'aider

cordialement

Ca va etre un peu juste en budget, prevoyez mini 6000dh/mois.

Bien cordialement
Hervé

6000 dh mensuel pour une location non meublée ??
surtout que je vais louer à l'année mais n'y vivrai que 6 mois / an
je vis en alternance entre la France et le Maroc...jusqu'à présent j'étais à Rabat
y a t-il un système de location entre particuliers ou est on obligés de passer par 1 agence ?
merci pour votre réponse.

n'hésitez pas à rencontrer les gardiens dans les quartiers choisis., ils connaissement parfaitement les maisons qui se libérent. Pour info, nous louons quartier Tillila, prés de Atacadao, une villa avec un bout de pelouse, 4 chambres, tres sympa, pour 6500dh/mois..
Autour de nous les locations sont entre 7 et 10.000 dh

votre location à 6500 dh est meublée je crois..
moi j'ai mes meubles à aller checher à Rabat après avoir trouvé une location.
je serai à Agadir dès le 15 juin...je me donne 4 jours pour trouver
je ne connais pas ce quartier que vous m'indiquez

non pas meublée..mais équipée, cuisine, lave vaisselle...
Le Quartier Tillila est à la sortie d'Agadir en direction de l'Autoroute de Marrakech, alternant villas et Barre d'immeubles...Dahkla, Hay Salam, talborgh sont tout aussi sympa... en général Agadir est une ville sans probleme pour les Europééens...

Eh bien merci infiniment pour vos précieux conseils
je suis franco-marocaine ..de père Malgache et de mère marocaine
je parle très bien l'arabe ..mais étant divorcée je sais combien c'est difficile de mener à bien diverses transactions...
les marocains face à une femme seule sont    "incroyables"
belle soirée
Atika

bonsoir
          si ça vous intéresse je dispose d un appartement  130 m2 4 chambre à ait meloul vous pouvez venir et voir et en discute le prix vous pouvez me contacter au [email protected]

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre numéro de contact sur un forum publique, par mesure de securité.

Bonjour,

J'habite aussi Agadir. Si vous ne cherchez que 3 chambres, non meublees, je pense que vous pouvez trouvez a Charaf. J'ai deja visite des villas sympas pour moins de 7000 dhs. En plus vous serez a deux pas du centre, nettement plus pres que Tilila ou Ait Meloul. Meme si on est motorise c'est quand meme plus sympa d'etre proche du centre (par experience).
De plus a Charaf, les gens sont plus habitues aux europeens et ne seront donc pas plus genes que cela d'etre face a une femme seule.

Bon courage.

Thami.

Bonjour kannelle31,

Je vous invite à poster votre demande et aussi de jeter un œil dans notre section immobilier.

> Maisons à louer à Agadir

Merci,
Gavind

Merci Thami pour votre message et vos conseils .
Sauf que je suis Franco-marocaine ...née au Maroc à Fès et que je parle très bien l'arabe
7000 DH c'est trop cher pour moi...
à Kénitra je loue une jolie maison 95 m2 R+1 avec 4 chambres cuisine 2 sdb un p'tit jardin et 1 grande terrasse à 2200 DH.
si le centre est cher , moi je peux bien habiter en dehors , Taghazout ou  les environs
dans tous les cas merci bien
Atika

Atika,
Ok, dans ce cas vous pouvez essayer Dcheira, il y aura certainement des opportunites proche de ce que vous avez connu a Kenitra et c'est assez proche d'Agadir par le barreau nord/sud.

Bon courage.
Thami.

Pfuiii !!! C'est des prix français ça !!!

Bonjour
Vos commentaires sont intéressants car on débarque pour raison professionnelle sur Agadir le mois prochain..
On va aussi chercher maison, on te dira ça Atika...
Armand

je vous ai envoyé un message privé comme vous le demandiez et je reste dans l'attente de votre réponse  des photos et du prix de location

kannelle31 a écrit:

je vous ai envoyé un message privé comme vous le demandiez et je reste dans l'attente de votre réponse  des photos et du prix de location


Vous pouvez trouver à CHARAF des villas 3 chambres pour 5000-5500 dhs par mois........les prix ont bien baissé, perso je viens de louer une maison à l'année pour 5000 dhs entièrement refaite a neuf..............n'hésitez surtout pas à proposer un prix de location inférieur et tenez bon........les bons clients sont devenus rares à Agadir

merci pour vos précieux conseils.
5000 dh c'est trop pour moi...
étant motorisée , je pense m'exentrer du centre ville pour trouver une petite maison sympa à 3000/3500 dh/mois

kannelle

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de faire votre offre à la section Immobilier

Bonjour Jaclau360,

Je suis pensionné dans 5 ans et nous envisageons une expatriation vers le Maroc.
Je suis en phase de prise de renseignements et de références
Comme vous semblez être très renseigné, pourriez-vous me faire parvenir (en MP) les coordonnées d'un (ou plusieurs) maître d'ouvrage compétent travaillant dans la région d'Agadir et si cela n'est pas trop exagérer, un site sur lequel je pourrais regarder pour l'achat d'un terrain (particulier à particulier) entre Agadir et Marrakech ( +/- un rayon de 50 KM).
D'avance je vous remercie ,Monsieur, pour l'attention vous voudrez bien me prêter et je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement, Freddy ;-))

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de faire votre offre à la section Immobilier

Je n'ai aucunement l'intention de faire construire au Maroc. trop compliqué pour 1 femme seule .
je cherche juste une location vide avec au moins 3 chambres ry avec un prix réaliste et modeste.
par contre vos produits m'intéressent
dès que je suis à Agadir...on en reparle...mais en attendant si vous pouviez me parler de vos produits en MP...ce serait bien
cordialement
A.

pour yanam c est combien le loyer ?

Allez voir sur avito......j'en ai vu une a Massa....je ne sais pas si elle y est encore!!

c est impossible a un francais d avoir un permis de construire ,

Bonjour
3500 dh/mois

C la 1 ère fois que j'entends ça! !!

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Il faut éviter d'encourager les membres à agir dans l'illégalité

Ben......si!j'ai des amis francais qui construisent en ce moment même!!!

Annonce Maroc 2021: A louer 6 pièces Agadir
Vous êtes ici : Immobilier Maroc > Location au Maroc > Location agadir > Location Maison Agadir 6 Pieces
Annonceurs


Informations Maison 6 pièces Agadir
imprimer annonceDans la région d Agadir et a 8kms du SIDI WASSAY beach camping, une jolie maison de 120M habitables en plus d un jardin clos de 80M est a louer .la maison se compose de 3chambres ,un grand séjour ,une cuisine ,2salles de bain,un garage et une grande terrasse de 70M.La maison se situe dans un emplacement calme ,serein donnant sur verdure .Prix de location est:3000Dhs.
Pour toute information veuillez me contactez sur le 0667385616 ou par Email:

6 pièces
3 chambres
2 salles de bains
Surface de 120 m2
Surface séjour: 24 m2
Nombre d'étages : 1 étage
Année de construction : 2010
...
Dernière modification l'annonce le 27/03/2015

Prix : 300€ /mois

Aménagements Maison

• Equipement ménager : cuisinière, ...
• Equipement multimédia : ...
• Dépendances : terrasse, balcon, ...
• Jardin : jardin clos, ...
• Commodités : garage, ...
Distances

   - ville : 50 kms
   - plage : 8 kms

Coordonnées de l'annonceur
Coordonnées du propriétaire
Mr berninz
Tel :  cliquez ici...
Contacter le propriétaire par courrier
Vous remarquez une annonce suspecte, agent immobilier passant une annonce sous un compte de particulier, signalez le nous...
Partage

Les photos de l'annonce

Maison Agadir  photo 1Maison Agadir  photo 2Maison Agadir  photo 3Maison Agadir  photo 4

Voila la personne à contacter pour la maison a Sidi
Imprimer l'annonce immobilierePartager l'annonce immobiliere avec FacebookTwitter l'annonce immobilierePartager l'annonce immobiliere avec MessengerAnnonce n°2021
Location Maison Agadir (80000)
Contact
06.67.38.56.16
Rappel : l'indicatif pour le Maroc est 00212, 0033 pour la France

  Signaler un abus : vous remarquez une annonce suspecte, un téléphone erroné, signalez le nous...

kannelle31 a écrit:

Merci Thami pour votre message et vos conseils .
Sauf que je suis Franco-marocaine ...née au Maroc à Fès et que je parle très bien l'arabe
7000 DH c'est trop cher pour moi...
à Kénitra je loue une jolie maison 95 m2 R+1 avec 4 chambres cuisine 2 sdb un p'tit jardin et 1 grande terrasse à 2200 DH.
si le centre est cher , moi je peux bien habiter en dehors , Taghazout ou  les environs
dans tous les cas merci bien
Atika


A charaf vous trouverez des villas pour 5000- 5500 dhs par mois avec 3 chambres, jardin et patio...........j' en ai visite quelques unes en mars ..............n'hesitez pas à proposer un prix inferieur.........

freddyflament a écrit:

Bonjour Jaclau360,

Je suis pensionné dans 5 ans et nous envisageons une expatriation vers le Maroc.
Je suis en phase de prise de renseignements et de références
Comme vous semblez être très renseigné, pourriez-vous me faire parvenir (en MP) les coordonnées d'un (ou plusieurs) maître d'ouvrage compétent travaillant dans la région d'Agadir et si cela n'est pas trop exagérer, un site sur lequel je pourrais regarder pour l'achat d'un terrain (particulier à particulier) entre Agadir et Marrakech ( +/- un rayon de 50 KM).
D'avance je vous remercie ,Monsieur, pour l'attention vous voudrez bien me prêter et je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement, Freddy ;-))


Avant de vouloir faire construire, venez donc visiter la region pour vous compte de l'immobilier ici............

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai mis de côté quelques posts inappropriés.
Merci de ne pas profiter de cette discussion afin de promouvoir vos services ou même de faire des propositions, nous sommes ici pour s'entraider gratuitement et rien de plus.

Bonne journée à tous,

Priscilla

Oui..je serai à Agadir dès le 17 juin et je ne manquerai pas d'effectuer quelques visites...j'espère que le début du ramadan ne sera pas un frein..car je dois repartir chercher mon mobilier à Rabat et tout ça avant fin juin..donc ce sera la course pour moi
cordialament

kannelle31 a écrit:

Oui..je serai à Agadir dès le 17 juin et je ne manquerai pas d'effectuer quelques visites...j'espère que le début du ramadan ne sera pas un frein..car je dois repartir chercher mon mobilier à Rabat et tout ça avant fin juin..donc ce sera la course pour moi
cordialament


N'hesitez surtout pas à consulter des agences immobilieres............contrairement aux affirmations de certains la plupart sont tres correctes...........et leur interet est quand meme de satisfaire le client...............bien sur il y a un mois de loyer a verser en commissions mais c 'est aussi le prix à payer pour une certaine securite...........les samsars font un peu n'importe quoi........

merci mille fois pour vos précieux conseils.
cordialement

Exactement!!!

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum + postez dans la section immobilier svp

Oui, n'importe qui peut construire, à condition de respecter les lois du pays.

Bonjour kanelle
Avez vous trouvé ce que vous voulez?
Sinon faites moi signe.
Cordialement

Et bien ....oui comme dans chaque pays il y a des lois et c'est normal...il n'est pas question d'autre chose.....je ne comprends pas bien votre commentaire
Bien â vous