Estceque vous voyez mon commentaire

Bonjour !
Deja 2semaines sur le site jai beaucoups beaucoups de question mais je ne sais pas pourquoi ya personne qui me repond ou qui voit mon commentaire
Faite moi sign svppppp merci .

Bonjour
Pour plus de visibilité ouvrez un post et posez toutes vos questions.

salut vois bien ton commentaire

Ahhhhhh tien a la fin milles merciiii
Ofait jai plein et plein de question.. p.etre que vous ou meme lun d'entre vous va pouvoir maider
Actuellement a la reunion je me marie le 06mai conjoint mauricien et moi mauricienne estceque cest oblicatoire de faire la publication a maurice car letat civil de la reunion mon dit que cest pas la peine comme jai deja 1 adresse a la reunion c ok
2eme question : comme je dois retourner a maurice pour faire la demande de mon visa long sejour estceque vous avez une idee du delai dattente
Merciiiiiii

Je lai fais mais comme je suis nouvelle sur le site donc un peu compliquer 😂

Je ne connais pas du tout les pratiques administratives de Maurice.
A la préfecture ici . N'y aurait il pas un bureau pour les citoyens mauricien ? Comme une ambassade ?
Peut être téléphoner au service concerner la bas

Non le cas et compliquer pour lambassade de maurice a la reunion ..mais normalement si letat civil de la reunion ma dit quil ny a pas dobligation pour publier a maurice car je vis deja sur le territoire francais depuis fevrier jai presque tout a mon nom et je me marie ici .....mais je vais faire la demande de mon visa a maurice au mois de mai 😂