Ou est carré d or à saint Dénis ??

Bonjour,
Je suis en train de prospecter sur le bon coin et suis tombée sur une annonce dans le quartier Carré d Or à Saint Denis .... Je me doute qu il s agit du centre ville mais pourriez.vous me dire ou cela se situe et si c est bruyant? Pas trop de trafic?
Merci pour votre retour

carre d'or est trop vaste pour vous l'expliquer c'est le centre ville ,et les rue aux alentour,attention en été il fait très chaud si vous avez pas la clim ça va être dur.

je reactive ce topic si quelques uns d'entre vous qui residez deja depuis quelques temps pourriez vous donner du prolongement a cette discussion qui s'etait arrete un peu vite?
merci bon prolongement
jluc
:)

Juanita et Jluc a écrit:

je reactive ce topic si quelques uns d'entre vous qui residez deja depuis quelques temps pourriez vous donner du prolongement a cette discussion qui s'etait arrete un peu vite?
merci bon prolongement
jluc
:)


bonjour,
voilà ma petite contribution:http://www.royalfinance.fr/public/322/telechargement/fiche-generale-residence-le-patio.pdf
le plan du carré d'or se trouve dans la deuxième ou troisième page...
quand à savoir si c'est bruyant ou pas, c'est le centre ville!!

:cool:

christ974 a écrit:
Juanita et Jluc a écrit:

je reactive ce topic si quelques uns d'entre vous qui residez deja depuis quelques temps pourriez vous donner du prolongement a cette discussion qui s'etait arrete un peu vite?
merci bon prolongement
jluc
:)


bonjour,
voilà ma petite contribution:http://www.royalfinance.fr/public/322/telechargement/fiche-generale-residence-le-patio.pdf
le plan du carré d'or se trouve dans la deuxième ou troisième page...
quand à savoir si c'est bruyant ou pas, c'est le centre ville!!

:cool:


bonjour christ974

merci de ton lien, pour le bruit comme evoque surement que cela doit avoir une influence, cependant il y a assez longtemps j'avais lu qu'il y faisait plus chaud et qu'il serait mieux de s'elever un peu vers les rampes de st francois, voire la montagne, il y a surement des "forumeurs" qui sont dans ces quartiers et peuvent nous en dire plus
par ailleurs c'est un depliant d'une prestation qui s'est construit en centre ville donc ton document ?
:cheers:

jluc

Juanita et Jluc a écrit:
christ974 a écrit:
Juanita et Jluc a écrit:

je reactive ce topic si quelques uns d'entre vous qui residez deja depuis quelques temps pourriez vous donner du prolongement a cette discussion qui s'etait arrete un peu vite?
merci bon prolongement
jluc
:)


bonjour,
voilà ma petite contribution:http://www.royalfinance.fr/public/322/telechargement/fiche-generale-residence-le-patio.pdf
le plan du carré d'or se trouve dans la deuxième ou troisième page...
quand à savoir si c'est bruyant ou pas, c'est le centre ville!!

:cool:


bonjour christ974

merci de ton lien, pour le bruit comme evoque surement que cela doit avoir une influence, cependant il y a assez longtemps j'avais lu qu'il y faisait plus chaud et qu'il serait mieux de s'elever un peu vers les rampes de st francois, voire la montagne, il y a surement des "forumeurs" qui sont dans ces quartiers et peuvent nous en dire plus
par ailleurs c'est un depliant d'une prestation qui s'est construit en centre ville donc ton document ?
:cheers:

jluc


:/
depliant d'une prestation avec un rectangle désignant le carré d'or ( :lol: ) le rectangle c'est pas le carré d'or??

christ

merci christ974 c'est tres gentil
jluc
:top: