Arrivée prochaine

Bonjour je voudrai savoir si il est simple  de s' installer  à Tenerife  . Je suis francais chef cuisinier ma compagne est sicilienne elle vie à barcelone depuis deux ans elle parle donc courement espagnole . Moi je suis bilingue en anglais et parle aussi un peu espagnole   de mieu en mieu ..  j'aurais aimé avoir des infos sur les logement , les poste a pourvoir  . Voila merci de vos temoignage  .

Hello! Vous n"avez pas la barrière de la langue,c'est déjà une belle avancée, l'installation n 'est pas difficile en soit il te suffira d'aller t'inscrire a la mairie pour obtenir un N.I.E et ils pourront te donner tous les renseignements que tu auras besoin: pour les loyers , question de budjet et de situation ,nord ou sud ,  pour le sud tu peu trouver a partir de 500 jusqu'a !!!!
Mon voisin qui va prochainement ouvrir un restau et après discussion avec d'autres personnes il semblerai que les chefs cuisiniers soient recherchés et bien payés : je me permet de te conseiller Chrystel elle a beaucoup de connaissances : Bienvenu sur l'ile Cordialement

Merci beaucoup pour votre reponse . Effectivement  ma  compagne dispose deja de la  NIE . Je vais donc me rapprocher de christelle par message pour plus d information . Serait  elle dans vos contact?  Cordialement et merci beaucoup

non elle n'est pas dans mes contacts , mais cette personne renseigne volontiers les gens ,j 'ai eu besoin de ses connaissances il y a quelques jours

Merci j'ai trouver son profil  . Merci de votre  aide heureux de vous rencontrer prochainement sur Tenerife  . Pour votre amis qui ouvre un hotel je suis disponible a ce numero  et pense  arriver à la fin de l'été  . ***. Cordialement  Baptiste

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Contact details should not be posted on the forum but rather exchanged through the private messaging system. Thank you
Je vous invite à lire la charte du forum