Rencontrer du monde à Ténérife

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Ténérife pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Ténérife, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce blog,
voici que nous arrivons pour vivre notre retraite à Ténérife .
Y a t'il des lieux de rencontre,
Siobil

bonjour je viend de m'inscrire je ne c po trop comment sa marche

allo ya kk1?

Bonjour et bienvenue, il faut savoir etre patient pour recevoir des réponses ;)

Que cherches tu comme information?

bonjour tout le monde  !

je suis à candalaria pour encore 5 semaines pour le travail. mon hotel est mort, j'ai 23 et c'est  mon premier gros deplacement, donc un peu dur.

J'aimerais beaucoup rencontrer des gens d'ici, qu'ils nous conseille sur les vrais bon plans, les bons endroits, etc... la discotheque de l'hotel est déserte, cest pas evident de se changer les idees...

merci a tous !


PS: moi et mes collègues (qui on encore plus envie de sortir que moi) sommes descendus au catalonia de candelaria. ca serai mega chouette si vous pouvez nous sortir de la merde !

Salut a tous; Los cristianos et Las américas, quartiers de la commune d'Adeje ténérife sud, sont des endroits ou çà bouge énormément en soirée et nuits, on ne peux être déçu.
Pour trouver des amis, apelez l'entenne consulaire de France à Santa cruz, demandez Christine, une association hipano-franco-Belge, existe et il faut s'y inscrire, le dernier repas du 14 juillet à vu 115 convives et de nombreux refus ont été donnés par manque de place dans le restaurant! Bon courage.