MAD 2019 second degré

Bonjour,

C'est parti pour une nouvelle demande mais le site SIAT qui devait ouvrir le 30/10 n'est toujours pas ouvert. Avez-vous des info?

Bonjour, je suis prof d'éducation musicale et vais également entamer les démarches nécessaires pour la MAD 2019, le site SIAT est apparemment ouvert, j'y suis parvenu mais je me pose une question : où peut-on consulter la liste des postes mis en mouvement ? Merci de votre éventuelle aide

Bonsoir !!
Vous avez reçu la circulaire ?
Le site SIAT est accessible depuis IProf ou autre ?
Bien à vous
Céline

Bonjour
Je retente une demande aussi....comment as-tu eu accès au dossier ? Je n'y arrive pas ! Merci 🙏

Il faut passer par SIAT et s'inscrire en bas, comme l'année dernière de mémoire. On obtient un fichier PDF à faire remplir et à importer sur mad.ac-...

coucou à tous quelqu'un saurait quand seront publiés les postes susceptibles d'être vacants? Je fais une demande en espagnol

"La DGEE nous informe que les postes vacants devraient apparaître lundi ou mardi ……." Source : sens.pf

Maururu

Il est donc plus prudent d'attendre pour valider son dossier.

Pour quelle matière postulez vous?

J'ai lu que l'on pourrait consulter  la liste des postes à pourvoir à partir du 15 novembre.
Par contre, pour la 2ème étape, c'est le chef d'établissement qui envoie le dossier. C'est bien, ça?

Les postes susceptibles d'etre vacants sont dispos sur le site éducation.pf

Bonsoir,
Je souhaiterai avoir des renseignements sur le collège Henri Hiro de Faa'a.
Merci d'avance

Est ce vraiment le chef d'établissement qui doit envoyer le dossier ? La mienne n'était pas au courant de la démarche. Ca reste dématérialisé il me semble mais ils disent de laisser une enveloppe affranchie avec le dossier pdf pour signature, ce que je ne comprends pas. J'ai l'intention de scanner le dossier motivé et signé et de le deposer sur MAD avec les pieces complémentaires. C'est tout.