Conditions pour s'inscrire au SEFI ?

Bonjour

En tant qu'Expat, est ce que vous connaissez les conditions pour pouvoir s'inscrire au SEFI ?

Merci d'avance

Sandrine

Je suis également intéressé car vivant actuellement en métropole mais cherchant un job bac+5 en biotech en polynésie, on m'a conseillé ce site pour ma recherche d'emploi, mais je ne peux postuler à une offre qui me conviendrait à cause d'un numéro de DN (que je sais pas d'où il sort ni ce qu'il signifie), je ne peux donc pas postuler...

A AndyDegaugue :
D'après ce que j'ai comprix, tu n'as plus besoin du n° DN pour t'inscrire sur SEFI.
Par contre, tu ne peux t'inscrire que si tu es habitant de Polyénsie (si tu y vis en fait, avec une adresse d'habitation en polynésie).
On ne peut pas s'y inscrire en étant habitant de métropole.
Voilà ce que j'ai eu comme info
Sandrine

Ah merci, donc j'en conclu que ça sert à rien de chercher un emploi sur ce site si il est nécessaire de s'y inscrire pour obtenir le contact de l'employeur, si on a pas encore vécu la bas...

Peut-être que sur certaines annonces vous avez le nom de l'entreprise et pouvez la contacter directement ? Ou des fois avec juste la ville et une recherche gogole...

Si tu regardes toutes les annonces du SEFI, tu n'as pas d'infos sur l'entreprise, mais uniquement où elle se situe (ile et ville)
Difficile d'en déduire quelle est l'entreprise qui recheche de la main d'oeuvre !

Bonjour  Sandrine
le mieux  être répetorié  a  la  CPS   et  ça roule apres
cordialement
thierry

@AndyDEGAUGUEl le numero DN edt le numero de sécurité sociale de polynesie. il faut t'inscrire a la Cps a ton arrivee afin d'ontenir ce numéro, impossible de postuler par le SEFI sans ce numéro…

@mag2804


Bonjour, merci pour l'info. Ceci dit, le post de ce membre date de 2018, il ne s'est plus connecté depuis.


Bonne journée

Bhavna