MAD 2019 second degré

GWEN.B.44 a écrit:

Etche40
Il semblerait que nous sommes 3 sur le forum a être affecté à Uturoa :D

Bonjour à tous!

Je rejoins la communauté expat'! J'ai moi aussi reçu une réponse positive pour le LP d'Uturoa. :D
Je suis PLP Lettres-Histoire.
Gwenola


On est quatre 🤗

Alors on est 4 à Uturoa pour le moment😉

Mince je me répète 🤗

Est ce qu'il y a quelqu'un qui est à Taravao ?

Ciccasteph a écrit:

Est ce qu'il y a quelqu'un qui est à Taravao ?


Oui, mon épouse sera documentaliste au collège.

Bonjour,
Oui je suis au Lycée de Taravao !
A+

Des collègues au lycée d'aorai? Ou lycée hôtelier de Tahiti ?

Oui au lycée d Aorai. En eps

Ybme, super je me sens moins seule 😅

Et toi tu es prof dans quelle discipline

Réponse du VR: moi aussi PLP Lettres-Histoire affectée à Taravao. Trop heureuse

Je suis en eco gestion rhc.

Vous avez reçu la confirmation sur votre boîte mail?? Bizarre, rien reçu...

Oui. Essaie de regarder dans tes spam...

Rien... Je me demande si soit c'est parce qu'il y a eu une erreur des syndicats (en fait la candidature de mon mari n'est pas retenue !), soit du retard pour le VR, soit un problème "technique /informatique ", soit parce que les résultats de ma commission (du 1er degré) auront lieu en mars.... Bon, On verra demain!

Des profs d'espagnol sur le forum? Vous avez eu un retour?

Je ne peux pas accepter ni faire de dépôt de pièces. C'est normal?
Quelqu'un a pu le faire déjà?

Coucou à tous, l'application mad à été mise à jour on peut accepter le poste et télécharger les pièces. A vos clavier... 🤙🤙🤙

Dossier déposé et validé. Voilà prochaine étape....

Nous avons jusqu a quelle date pour accepter? Je suis en vacances et n arrive pas a acceder au service!!!

Jusqu'au mercredi 27fevreir tu l'as sur la mail du vice rectorat normalement

Je n ai pas encore recu le mail!!🤔

Bonjour,

je me permets de te demander si Tu as trouvé un certificat médical pré-rempli à télécharger? ou tu as seulement mis un certificat médical de ton médecin t'autorisant à exercer en polynesie?

Merci de ton aide.

asya

J'ai mis un cm de mon médecin traitant.
Apte à enseigner en polynesie.

Bonjour,

J'avais demandé Uturoa en plp biotech mais le Snetaa m'a précisé que ma candidature n'était pas retenue car pas d'attache en Polynésie. Mais je n'ai tjs pas reçu de réponse officielle.
Bonne chance à vous

J'ai reçu une réponse positive du syndicat la semaine dernière pour un poste en espagnol sur Tahiti et par contre, je n'ai pas reçu de mail du VR. Je commence à douter.
Vous avez tous eu une confirmation?

Toujours pas de.mail de mon coté...mais je peux valider le dossier par contre...

Chers collègues du second degré ( je suis du 1er), je vous mets en lien le site de l'unsa Polynésie qui vient de mettre a jour une rubrique " MAD, dernieres démarches", cela semble vous concerner plus que nous ...
Je ne sais pas si ça vous sera utile. A vous de juger ...

http://sections.se-unsa.org/polynesie/s … article123

Du nouveau sur le site MAD :
Les pièces déposées (acceptation de poste et certificat médical) ont été validées.
Nous pouvons également consulter le certificat d'affiliation à la CPS, signé de la main du vice-recteur.
Nous avons un pied dans l'avion !

Merci pour l'info.
A chaque jour une petite evolution
Nana🤙

:/ En consultant mon dossier, je viens de découvrir cette phrase " Non, je renonce à la prise en charge de mes frais de transport"
Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait? Bien sur que je ne renonce pas à cette prise en charge :-(

Toujours des incohérences dans mon dossier: mon conjoint et ma fille sont inscrits comme ne faisant pas partie du voyage
:sosad:

Sur mad 2018 J'AI pu lire les mêmes choses.
Je pense Qu'il  sont entrain de faire basculer l'application (évolution) puisqu'ils ont validé le dossier:acceptation et CM. Nana

Par exemple l'enfant n'est pas à ta charge parce que tu 'as pas fourni l'acte de naissance ou le livret de famille.

Ybme a écrit:

Sur mad 2018 J'AI pu lire les mêmes choses.
Je pense Qu'il  sont entrain de faire basculer l'application (évolution) puisqu'ils ont validé le dossier:acceptation et CM. Nana


Merci Ybme ça me rassure. J'ai quand même envoyer un message à l'assistance.

Ybme a écrit:

Par exemple l'enfant n'est pas à ta charge parce que tu 'as pas fourni l'acte de naissance ou le livret de famille.


On ne m'avait pas demandé cette pièce: j'espère que je ne suis pas passée à côté d'une étape :-(

Bonsoir  c est ok pour moi , lycée de Taravao prof d eps :) je suis actuellement en vacances.... on regarde le dossier dimanche ! Sylvia

Pas de pièce pour le moment ça devrait évoluer autour du 15mars si c comme l'an passé. Regarde mad 2018...ca permet de relatiser🤙🤙🤙

Toujours pas de courrier pour moi alors qu on me demande de valider mon acceptation sur le serveur...bizarre non?

Les réponses négatives ont été envoyées par mail par le Vice Rectorat. Si tu ne l'as pas reçu, c'est rassurant pour toi. Félicitations.