MAD 2019 second degré

Etche40 a écrit:

Réponse positive pour nous aussi cette année.
On sera serein une fois le mail du VR reçu
Tous les ans on voit des revirements de dernières  minute 😕


Bonjour Etche40,
Vous avez fait plusieurs demandes ? Les années précédentes, vous savez ce qui a "pêché" ?
Merci !

dut64 a écrit:

Réponse négative plus d'entrant sans attache avec la Polynésie pour les plp biotechnologie. Et vous avez-vous les résultats?


Salut,
Même info pour moi de source syndicale : "pas d'entrants sans attache" autre info " il reste très peu de mad 2 ans  biotech en Polynésie, la plupart sont des résidents ou des polynésiens" . 4ième demande pour nous, on retentera l'an prochain... sans se prendre la tête.
Bon courage

Moana47 a écrit:
Etche40 a écrit:

Réponse positive pour nous aussi cette année.
On sera serein une fois le mail du VR reçu
Tous les ans on voit des revirements de dernières  minute 😕


Bonjour Etche40,
Vous avez fait plusieurs demandes ? Les années précédentes, vous savez ce qui a "pêché" ?
Merci !


Bonjour,
3ème demande...aucune idée de ce qui a fait la différence avec l'an dernier.
Car pour le coup, j'ai eut deux rapports d'inspection de l'année en cours à chaque fois, donc récents à chaque demande.
La différence s'est sans doute jouée sur les dossiers qui s'étaient présentés les autres années.
Nana.
PS : et comme je le disais précédemment je reste sur mes gardes jusqu'à lecture du mail du VR.

Bonsoir,

Félicitations à vous. Quelle chance !
Je n'ai pas encore eu de réponse. Pourriez-vous m'indiquer avec quel syndicat vous avez eu le résultat ?
D'avance, merci beaucoup.

Mag.

Bonsoir Mag,

Par le Snes, mais je me demande s'ils ne sont pas en vacances...

Bravo Babaganouche, quelle chance! Vous êtes en quelles matières?

Nous sommes en techno et en doc, 2 disciplines encore un peu accessibles, pour l'instant...

Babaganouche a écrit:

Nous sommes en techno et en doc, 2 disciplines encore un peu accessibles, pour l'instant...


Connais tu ton collège d'affectation?

C'est le snetaa qui m'a donné le projet d'affectation.

Bonsoir Etche40,

Tu as eu la réponse par mail ou tu les as appelé ?
Car, je leur ai envoyé un mail fin de semaine dernière mais pour le moment pas de réponse.

Merci pour ta réponse,

Mag.

Merci Babaganouche pour ta réponse.

Ils m'ont appelé et ensuite envoyé un mail.
Il me semble qu'ils sont en vacances, et quoi qu'il en soit on est juste lundi matin😋

Merci pour la rapidité de ta réponse. Tu es syndiquée chez eux ? ou bien, ils contactent tous les heureux élus ?

Pour Bagadanouche :

Bonjour,
Et félicitations ! Vous devez être aux anges!
J'ai vu que vous étiez Doc aussi.
Vous êtes quel échelon? (J'ai vu que vous aviez déjà une expérience en Polynésie)
Je suis échelon 6 et nous avons eu une réponse négative (je suis déçue comme beaucoup). J'aurais peut-être dû étendre mes vœux (j'avais peur que mon mari s'ennuie sur une toute petite île ; j'ai aussi 3 enfants)
Quel poste avez-vous obtenu?

Les résultats sont connus

Après plus d'une semaine de retard sur le planning, les commissions font les propositions pour le mouvement.

Nous avons commencé à contacter les collègues retenus. Si vous souhaitez obtenir votre résultat, nous vous invitons à nous joindre par mail à [email protected]
ou au +689 87 76 66 42 (0068987766642).

Nous avons demandé oralement l'accès aux motivations des avis défavorable pour laquelle nous avons reçu une fin de non recevoir.

Les collègues retenus

Vous devriez être contacter par le VR dans les prochains jours au plus tôt.

Bonjour,
J'attends comme beaucoup de monde le fameux mail du VR 😤

Ia ora na,
Sur la serveur MAD, pour ma part depuis ce matin c'est écrit en vert "en attente d'acceptation ou de refus"
Mais je vois nul part ou pouvoir valider une acceptation.
Quelqu'un est-il dans la même situation ou aurait la réponse ?
Nana

Bonjour, je suis dans le même cas. En attente d'acceptation ou de refus. Cela vient de basculer mais pas encore de pièce à téléchargé.
Je pense qu'il faut attendre.

Bonjour,
Je suis dans le même cas... il va falloir être encore patient.

Merci, vous me rassurez :D
Il faut que j'apprenne à patienter....

C'est compréhensible l'attente est longue.

Bonjour,
Idem pour moi .
Cela ne devrait pas trop tarder maintenant !

Bonjour
Bravo à ceux qui ont une reponse positive officieuse.
Pour ma part sur le serveur c'est noté en vert: attente de traitement par l'administration. Est ce completement negatif?
Merci

Lydia 66 a écrit:

Bonjour
Bravo à ceux qui ont une reponse positive officieuse.
Pour ma part sur le serveur c'est noté en vert: attente de traitement par l'administration. Est ce completement negatif?
Merci


J'ai reçu une réponse négative des syndicats et je suis dans la même situation...

Ok. Merci
En fait j'ai fait en parallele une demande pour la martinique qui est officieusement positive. Mais qui s'annule si j'ai la polynesie. Donc j'aimerai bien avoir une reponse claire une bonne fois pour toutes. C'est jouer sur nos nerfs

Mail positif reçu à l'instant du VR.
On doit donner notre réponse au plus tard le 27 février 15h.
Donc si jamais certains refusent, 2nd tour à  partir du 28.

Je viens de recevoir la réponse officielle du vice-rectorat mad acceptée, et vous?

Bonjour tout le monde
Je suis en poste au GOD de Maupiti et voudrais savoir si dans le groupe il y a le ou la collègue qui est attendu(e) en aout prochain : un(e) PLP maths/sciences
Bonne chance à vous et félicitations à ceux qui savent déjà

Mail reçu également pour nous, c'est cool.

Mail reçu aussi

Reponse negative du syndicat, tres reactif.  Bonne chance pour ceux qui l'ont eu et pour moi ce devrait etre la martinique

Moi aussi mail du vr pour le lycee de Taravao .

Est ce qu'il y a un prof d eps sur le forum?

Oui. Je suis porf d'eps.

A tout hasard...des collègues mutés sur Uturoa sur le forum ?

Bonjour à tous et félicitation au entrant. Courage et patience pour les autres.

Etche 40 je crois que l'on va être en binôme sur le LP d'Uturoa en PLP eco gestiion (opt vente).

Il semblerait que nous sommes 3 sur le forum a être affecté à Uturoa :D

Bonjour, réponse positive pour mon mari reçue par le snetaa mais toujours pas de mail reçu du VR, et c'est encore écrit "en attente de traitement par l'administration " sur MAD... C'est normal ?
Pour info : PLP lettres histoire, mis dans un premier temps à Papara (3ieme voeu) puis mail reçu par le  snetaa nous disant Taravao (1er voeu)... 2ieme demande MAD.
Par contre: peut on se désister APRÈS avoir confirmé le poste? Car comme c'est un poste double (je saurai ma réponse définitive le 21mars), si je suis sur liste complémentaire ou mis sur une autre île ce ne sera pas possible...
Merci !

carlota62 a écrit:

Bonjour, réponse positive pour mon mari reçue par le snetaa mais toujours pas de mail reçu du VR, et c'est encore écrit "en attente de traitement par l'administration " sur MAD... C'est normal ?
Pour info : PLP lettres histoire, mis dans un premier temps à Papara (3ieme voeu) puis mail reçu par le  snetaa nous disant Taravao (1er voeu)... 2ieme demande MAD.
Par contre: peut on se désister APRÈS avoir confirmé le poste? Car comme c'est un poste double (je saurai ma réponse définitive le 21mars), si je suis sur liste complémentaire ou mis sur une autre île ce ne sera pas possible...
Merci !


Je pense que c'est possible, mais renseigne-toi tout de même bien : le risque serait que ton mari perde son poste actuel.

Etche40
Il semblerait que nous sommes 3 sur le forum a être affecté à Uturoa :D

Bonjour à tous!

Je rejoins la communauté expat'! J'ai moi aussi reçu une réponse positive pour le LP d'Uturoa. :D
Je suis PLP Lettres-Histoire.
Gwenola