ASSISTANCE APPLE EN LIGNE A MAURICE EN FRANCAIS

Bonjour,
Je recherche désespérément une solution d'assistance Apple en ligne à Maurice, en Français bien sûr, pour une aide sur un simple téléchargement  d'Itunes ( en français bien sûr).
Bien que j'adhère à l'assistance Apple Care, impossible de m'en sortir.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Je n'ai guère d'illusion quant à la qualité de l'assistance Apple, mais sait-on jamais !
En tous les cas je vous remercie vivement par avance de votre aide éventuelle.

Bonjour,
As-tu essayé les divers forum Mac ?
mac4ever
macgeneration
macbidouille ...
Tu y trouveras surement ton bonheur

Merci Bingobirdy,
J'en ai fait quelques uns mais je n'ai rien trouvé. En plus j'ai payé un Apple Care, j'aimerais bien que ça serve à quelque chose.
Je réglerai mon problème quand je rentrerai en france.
Bonne soirée

Si vous appelez l'apple store (Leal informatics à Pailles) ils ne prennent pas en charge ?

J'ai eu un probleme sur mon laptop presque neuf, ca remonte à quelques années mais il me semble qu'ils ont fait les réparations gratuitement (matériel sous garantie)

Bonjour Julien,
Je n'avais effectivement pas pensé que les boutiques Apple à Caudan et à Bagatelle pouvaient faire de l'après-vente.
Je m'empresse de m'orienter vers elles.
Merci vivement pour l'information.
Bien cordialement.

Je crois que le mieux est d'aller directement chez Leal à Pailles, c'est là où est le service après vente (même si vous n'avez pas acheté le Mac chez eux)

Bonjour Canelle,
Merci pour votre réponse, c'est ce que je vais faire.

Bonjour

J'ai comme vous galéré les premiers mois. J'ai 3 Mac. J'ai d'abord confié ceux-ci à Leal Communications & informatique à Pailles. C'est des burnes en OSX ( Apple) Un mac mini avec un problème de logiciel laissé 3 semaines pour rien, le “travail” a été bâclé et inutilisable !

J'ai trouvé sur le site Apple, le seul agréé pour Maurice: la sté Paoma, créee par deux français….

Ils sont aussi compétents que la sté parisienne ( travaillant qu'avec des pros…) qui dépannait mes Macs.

J'ai un Mac Pro ( tour) avec 4 disques en RAID ( 0+1) qui était tombé en carafe ( 2 disques HS) ils sont arrivé à récupérer presque l'intégralité de mes données vidéos sur iMovies et Final cut !

De plus, quand je n'ai pas a amener un ordi ( problème simple de de logiciel), je me fait dépanner avec TeamViever : logiciel permettant de “prendre la main” à distance et ils me dépannent à distance.



PAOMA (SAV Apple) Trianon Convention Centre Quatre Bornes 742 CU001
Tél. 54 22 19 84
Technicien : Jean Luc Essoo

L'heure environ 1 100Rs


Cordialement

Y. Derestain