Le rhum à Maurice

quel goût à le rhum à Maurice

Je ne suis pas une experte en rhum du tout (donc pardonnez ma réponse peu précise...), mais je le trouve bon! Il me fait moins mal au ventre que le rhum de Martinique. Il ne faut pas prendre le 1er prix qui est à mon goût imbuvable...
J'en ai goûté un qui m'a semblé excellent à l'Aventure du Sucre, aromatisé au café... Un délice! Le prix était assez affolant, alors j'ai essayé d'en refaire moi-même... un vrai flop! Les bonnes choses se payent!
Bonne dégustation!
Julie

le gout de rhum tout simplement

Un seul conseil évitez les" low cost" sinon gdb assurée et vous passerez la nuit à boire de la flotte.

Conclusion : y mettre le prix, après c'est une affaire de goût personnel.

Green Island en vaut aussi la peine :)

Mais de là à vous décrire le goût du Rhum...  :/   

Il vous faut gouter pour savoir.

Cordialement
Kenjee

Excellent, surtout au bord de la plage avec des amis !
Plus sérieusement, il y a de tout, cela dépend des gouts et des budgets...
Bonne dégustation.

Je ne suis pas experte en Rhum....Mais j'ai essayer le Rhum Premium de Chamarel , meme si sur la bouteille sa indique 50% volume d'alcool sa ce sent pas et c'est pas agressif.

Je viens de trouver le rhum vanille à sup U et de le gouter ça à l'air excellent sans arracher la G....;
Très gouteux en tous les cas

Bonjour, alors il faut faire très attention au rhum de l'ile maurice , faut y mettre le prix , j'ai une bouteille de green island chez moi ce n'est pas très bon , c'est plus un médicament qu'un rhum , ça sent plus l'éther qu'autre chose.
beaucoup de grand buveur de rhum sont atteint de commotion cérébrale et finissent par mourrir si on consomme trop de rhum de mauvaise qualité.
Il vaut mieux avoir mal au ventre avec lerhum de la Martinique , que de mourir à petit feu avec le rhum low cost de l'ile maurice .
méfiez vous du rhum qu'on vous sert dans les tavernes ( boutiques chinois) à maurice.